TERMINE Attention aux arnaques avec l'usurpation de l'identité de CrdaN sur Discord.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MrEmu

Membre
Sep 15, 2013
25
3
904
Discord
alpha_madrid
Rating - 0%
0   0   0
Un ksos sans argent pour se payer des kamas viens de m'arnaquer en usurpant l'identité de CrdaN.

hyunas774 son compte Discord, il a un autre compte avec la photo de profil et le pseudo de CrdaN sur Discord faites attention les potes :)

Perso j'men tape j'ai arrêter Dofus c'était juste histoire de récup un ptit billet plutôt que de donner gratuitement mais par fierté on va s'occuper de lui quand même, si il connait pas le Darknet ça va lui faire tout drôle quand on va le retracer grâce aux paquets échangés sur Discord, le pauvre il connait pas les russes mdr

Donc les potes faites bien attention si un guignol vous contact sur Discord en disant que pour la transaction il fait appel à un admin vous pouvez le bloquer direct. Soit c'est confiance confiance entre acheteurs et vendeurs soit c'est ciao, y'a pas d'admin qui interviennent ou j'sais pas quoi. 45M c'est sur ça fait un p'tit 60 balles mais tranquilles j'ai de quoi m'en racheter 600 si j'veux mais j'vois pas l'intérêt puisque j'ai stop Dofus lol

On peut fermer ce sujet du coup c'était juste pour prévenir ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.