Attention!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brian123

Membre actif
Sep 10, 2011
103
0
321
29
Bonjour, alors j'ai posté sa car plusieurs parmis vous on des virus à cause de certain cheat petite astuce:Toutes les personnes qui postes des cheat avec 3 points d'honneur.... soyer presque sure que c'est un fake et ne soyer pas surpris voila.

UN petit merci
 
Last edited:

brian123

Membre actif
Sep 10, 2011
103
0
321
29
Mais la plupart des "cheaters sont plutot ds cette section mais voila tout.
 
Tin c'est bon qu'est-ce que c'est que les PH ça veut pas dire que vous valez plus qu'un autre arrêtez avec vos farm PH comme si c'était vital quoi PITOYABLE!

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

[P]agal.;685105 said:

:war2:

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

pharm hp ??

:war1:
 

luca67

Membre
Jul 6, 2010
7
0
566
Je trouve que ce que tu dis est idiot.. Parceque dit toi bien que n'importe quel membre avec n'importe quel nombre en points d'honneur peut poster des Virus ;)
Il faut se méfier de tout le monde ;)
Et le Merci.. Voilà quoi faut être Vigilant.
 
... Avertissement.
Développe je comprends pas trop le sens du mot Avertissement enfin dans quel contexte le prendre.


Je trouve que ce que tu dis est idiot.. Parceque dit toi bien que n'importe quel membre avec n'importe quel nombre en points d'honneur peut poster des Virus ;)
Il faut se méfier de tout le monde ;)
Et le Merci.. Voilà quoi faut être Vigilant.
:salut:Ton argument est très juste mais et en général et je dis bie nen général vrai mais on peut trouver des exesptions avec certains cheats créer par des cheateurs qui font leurs premiers pas qui marchent et qui sont très bien fait.....
A voir
 
Status
Not open for further replies.