Augmentation Cheat-gam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Bonsoir tout le monde et particulièrement les staff de Cg3 ,

" L'entreprise Rapid Realty a proposé une augmentation à ses employés qui se feraient tatouer le logo de leur société sur le corps. Eh bien 40 employés ont accepté et ont eu une augmentation de salaire de l'ordre de 15%. "​

Source spion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , j'aimerais savoir , si je me fait tatouer " Cheat-Gam3" sur le corps , est-ce qu'il y a moyen que je devienne modérateur ? Je vous laisse choisir l'emplacement du tatouage ( sauf partis intime ) .​

Merci <3 ,
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
C'est vraiment des fou ces gens *_*

Fait toi tatoué sur le front :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonsoir tout le monde et particulièrement les staff de Cg3 ,

" L'entreprise Rapid Realty a proposé une augmentation à ses employés qui se feraient tatouer le logo de leur société sur le corps. Eh bien 40 employés ont accepté et ont eu une augmentation de salaire de l'ordre de 15%. "​

Source spion : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila , j'aimerais savoir , si je me fait tatouer " Cheat-Gam3" sur le corps , est-ce qu'il y a moyen que je devienne modérateur ? Je vous laisse choisir l'emplacement du tatouage ( sauf partis intime ) .​

Merci <3 ,
Si tu te le tatou : 50 % de bonus : 0 + 50% de 0 = 0 :hap:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Discussion Général 0