Augmented Skills (Drop Arme Minigun et autre devoilé :D)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Bonsoir,
aprer plusieur personnes demandent le logiciel de hack pour:
Drop les armes Minigun

Je me suis mie a cherché pour trouvé se fameux Logiciel de hack.

Les effort on ete vingt et j ai pu trouvé se hack qui ma franchement laisser bluffer moi meme.

Son lancement se fait de meme pour GHBSYS

le seul probleme et qu il faut être VIP (en quelque sorte il faut payé ^^')


Je ne l ai pas essayé card je n ai pas envi de payé pour le fair fonctionné, je laisse les petit malin essayé de le trafiqué ou encor trouvé les value qui pourrai permettre de donner ces hack. sinon essayé de trouvé comment l avoir en gratuit ;D




Je ne vous donne que le site pour preuve de son existence.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il comporte comme hack en plus:

AIMBOT MENU
- Aimbot
- Force Hit (DESATIVADO)
- AimMode
- Off After Kill
- Ghost Aim
- Smooth Aim
- Aim Speed
- Tele-Kill
- Aim Key
- Aim Angle
- Aim Prediction
- Visible Only

VISUALS MENU
- Chams
- Draw Prediction
- Crosshair (DESATIVADO)
- 2D Radar
- Radar Scale
- Radar X
- Radar Y
- ESP
- Warning
- Boxes
- Skeletons
- Hide Guns

WEAPON MENU
- Infinite Ammo
- Super NoSpread
- NoSpread
- NoRecoil
- SuperBullets
- Trigger Bot
- SuperKnife
- Rapid Fire Key
- Rapid Fire
- Fire Speed
- Life Taker

MISC MENU
- Pickup Range
- WeaponVac
- WeaponVac Key
- Weapon Spawn 1
Spawn Key 1
- Weapon Spawn 2
Spawn Key 2
- Weapon Spawn 3
Spawn Key 3
- Spawn By Command (DESATIVADO)
- Fly
- Super Jump
- AntiKick (Crash On Kick) (DESATIVADO)
- Enemy OPK (DESATIVADO)
- Ghost Mode
- Glitcher
- Glitch Key
- Speed Hack
- Suicide
- Spammer

et d autre je ne doute pas mais qui seron accesible via le jeux.

Petite vidéo pour en fair bavé ;D
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Sa ne vo pas un merci, mais juste que j aide se qui cherche se hack le voila devoilé au grand monde ;DD

BYEE
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
L utilité de se post et classé dans les cheat pour qu elle raison ?

Une astuce il y en a aucune, sinon il n y aurai pas de logiciel de hack, sauf si un hack represente une astuce pour toi se qui pour moi ai loin d etre le ca.

Se projet donne connaissance aux personnes qui joue à Combat arme le logiciel de hack qui permet d avoir toute les armes de combat arme sans exception, le téléchargement ai présent pour avoir se hack, de plus, il ai fonctionnel se qui me donne le droit de le mettre en Cheat valable et il ai a sa place.

Conclusion ? je croit que je nai pas besoin d en faire si tu connais la suite Seb66


/!\ Seb66: une astuce serai néanmoins deja mie dans le bonne endroit je suis loin de confondre un Hack et une astuce, l’erreur est Humaine ne t en fait pas :O
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Tu na pas posté de cheat, tu as posté un lien qui t'amène vers un cheat VIP payant --' (encore si tu l'avais payé, et partagé, OK!)

Utilité ? aucune. Pourquoi ? parce que se site a déjà était divulgué en section 23-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux. Donc oui je maintient mon opignon se n'est pas un cheat mais une
Astuces & assistance sur un cheat.

PS : Combat arms* et pas Combat arme. Désoler mais sa faisais pitié..

Cordialement, seb66
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Tu na pas posté de cheat ( ha ? je croillai que se qui modifié le jeux en etait 1 :o)
tu as posté un cheat VIP payant --' (tu devrai aller te couché je croit tu ne c et plus se que tu ecrit mort de rire "tu na pas posté de cheat" et la tu a poste un cheat , faut savoir j en posté 1 ou pas X:lol: ? cela permet deja au autre de connaitre son nom, et qui veux dire payant veut dire modifiable mon petit qui veut dire modifiable d autre site le comporte gratuit hola)

Utilité ? aucune. Pourquoi ? parce que se site a déjà était divulgué en section 23-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux (peut etre moi je le mes en Combat arme, section Cheats, il n y ai pas alore il n y a pas de copier coller sur la meme section)
. Donc oui je mintient mon opignon se n'est p (pas fini ta phrase on ces t inquiete, se pendant ton opignon tu peut le gardez s il te plait ? merci bien :D)
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Gazren, je suis du même avis que Seb, ton post ne sert strictement à rien....

Et il à dit "Tu na pas posté de cheat, tu as posté un lien qui t'amène vers un cheat VIP payant --' (encore si tu l'avais payé, et partagé, OK!)"

Moi ce que je comprend dans ça phrase s'est que tu n'a pas posté de Cheat mais un LIEN qui t'amène vers un Cheat payant...

De plus tu faire genre que tu écrit bien, mais bon les mots comme "t inquiete" avec Aucun Apostrophe, aucun Accent... ça craint un petit beaucoup :(