Aide Augmenter fortement ses fps

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

duroso0

Membre
Feb 13, 2013
17
0
201
29
Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager une technique qui permet de fortement augmenter les fps de minecraft.

tout d'abord mettez a jour votre carte graphique :

Allez dans le menu Démarrer et écrivez dans la barre de recherche :"gestionnaire de périphériques"

1383311160-2.png



Lancez le gestionnaire de périphériques :

1383311257-3.png


Faites un clique droit sur votre carte graphique et mettez la à jour :

1383311386-4.png



Une foie la carte graphique mis a jour vous devriez remarquer que vos fps ont légèrement augmentés mais ce n'est pas encore sa.

Pour les augmenter a nouveau, je vous conseil d’arrêter le processus du launcher qui ne vous servira plus une foi le jeu lancé :

Faites un clic droit sur votre barre de tache et cliquez sur gestionnaire des taches :

1383311707-6.png


Lancez votre jeu :

1383311808-5.png


Laissez le jeu ouvert et retournez sur le gestionnaire des taches avec le quel vous allez cliquer sur processus :

1383311891-7.png


Une foi dans processus vous remarquerez qu'il y a 2 processus de javaw.exe ouvert, l'un est le launcher et l'autre est le jeu :

1383312019-8.png


Supprimez le javaw qui utilise le moins de mémoire (Celui du launcher) en le sélectionnant et en le cliquant sur arrêter le processus :


1383312176-9.png



Vous devrez reproduire cette action a chaque lancement de minecraft.

Vous pouvez aussi supprimer d'autre processus mais en faisant attention a ne pas supprimer ceux qu'utilise Windows pour fonctionner correctement.

Tous vos processus arrêté seront de nouveau lancé au prochain lancement de votre ordinateur.

Par exemple le processus explorer.exe qui est en quelque sorte le bureau, si vous l’arrêtez vous n'aurez plus de bureau, si vous l'avez supprimé par erreur il vous suffis de redémarrez votre ordinateur et le processus sera de nouveau lancé ainsi que votre bureau.

Après sa vous devriez remarquer une assez grosse augmentation de vos fps.


Si vous souhaitez encore plus de fps je vous conseille d'installer le mod Optifine HD Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et de télécharger le logiciel GameBooster Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Merci d'avoir lu ce tutoriel, dites moi si il manque des choses même si je pense avoir tout dis, j'espère vous avoir aidé.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Par exemple le processus explorer.exe qui est en quelque sorte le bureau, si vous l’arrêtez vous n'aurez plus de bureau, si vous l'avez supprimé par erreur il vous suffis de redémarrez votre ordinateur et le processus sera de nouveau lancé ainsi que votre bureau.

...

Pourquoi relancer ?

Fichier -> Nouvelle tâche (Exécuter...) -> explorer.exe