Aura Kingdom : Le free-to-play de nowel :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Aura Kingdom :Le free-to-play de nowel :)


aura1_oBqae1.jpg


[ Aura Kingdom sur PC est un MMORPG gratuit arborant un style manga. Le joueur y incarne un jeune héros ayant des compagnons interactifs, qui ont un rôle majeur sur sa progression et pour disputer les combats.]

Bon je dois avouer que l'intro n'est pas de moi, il faut me comprendre le jeu ne sort "qu'en" décembre 2013, c'est à dire dans un mois, quoi de mieux qu'un nouveau jeu durant les vacances ?

aura-kingdom-pc-1383302998-027.jpg



Donc y'a plusieurs chose à savoir, premièrement l'éditeur est Aeria games, surement l'un des studios que je hais le plus ! Mais vraiment ... Alors pourquoi vous présentez ce jeu ? C'est bien simple le développeur est X-Legend, à qui l'on doit notamment Eden Eternal et Grand Fantasia ! C'est pas un petit studio donc, je pense que l'on peut avoir confiance quant au futur d'Aura kingdom !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=YT9_ohvblpA[/YOUTUBE]
Présentation des Eidolons :)

/!\ Le jeu sera disponible en anglais ET en français !

On peut remarquer que le jeu ne sera pas une claque graphique, mais bon, on peut remarquer que les "magnifiques" jeux sortant actuellement sont complètement buggué ...

Plus qu'à attendre un bon mois :)


Leplayze.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Get skills ! Le gameplay peut-être intéressant en effet mais, ça m'fait penser vaguement au MMORPG du style GF (période de obscure!)
 

HackxCheat

Membre
Aug 16, 2013
20
0
121
Les fans de e.e ne seront pas déçu !!!!!
Une copie de Eden Eternal !!!
Le renouveau !
Le gameplay se revele etre très proche de celui de e.e avec le systeme des pet/craft stuff gold orange / monture exceptionnel....
Il manque que le l'autel de cristal :p
Les classes sont par contre separer et il n'y a que des humains actuellement, mais un personnage peut maitriser une seconde ARME a partir du lvl 40....

Avec une touche d’amélioration au niveau des graphismes et de la fluidité, AuraKingdom a tout pour etre une des bonnes nouvelles de l'année 2014 !!!!
( je suis sur la beta fondateur ) .
La beta Ouverte est prevu pour Janvier 2014.

Actuellement la Beta Fondateur durent jusqu'au 23/12/2013.
Puis, il y aura la Beta Fermé qui sera accessible a partir du 23/12/2013.
Tout les fondateurs et quelques joueurs aeria games trié via un tirage au sort en auront l'accès.
Dès demain, Facebook lancera son concours pour avoir des clé beta.

La beta Ouverte est prevu a la mi-janvier avec accès en continue et ouverture officielle du serveur pour tout l'monde.


en esperant vous retrouvez ingame par la suite ;)))
 
Status
Not open for further replies.