>>> Aurora AP gratuite <<<

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

St3x

Membre Banni
May 11, 2012
7
0
301
32
Bonjour, tu veux gagner de l'argent sur internet, ou tu veux arrondir les fins de mois ?
J'ai une astuce qui peut régler ça, c'est Euroclix, il suffit de s'inscrire sur le lien ci dessous et après tu fais passer le lien de parrainage de ton compte et comme ça, tu pourra t'acheter des abonnements, des jeux ou obtenir des réductions sur internet, 1 ami s'inscris = 1.50€ pour toi directement !

PS: N'oublie pas de confirmer ton email ! et reste actif longtemps pour gagner plein d'argent, rien quant completant ton profil tu gagne les 1.50€ de l'inscription + 1.10€ du profil c'est rentable et on peux transférer ça sur un compte Paypal a partir de 3,50€ c'est a dire en environ 10 minutes = 3.50€.

Bonne journée, j'espère avoir été convaincant et que cette astuce vous sera utile !



 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Mais vous êtes tous fou dans la section S4 ? Une mauvaise section et
Merci IronGirl :D
hop vous partez en "Pharm ph, à lock, à ban" franchement quoi
 

St3x

Membre Banni
May 11, 2012
7
0
301
32
Peut être mais ça marche

imgres
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Meme si ca marchait ca ne serait pas a post ici. Ensuite, ils y a deja pleins de personnes qui ont donné ce genre ''d'astuce'' Dans la section Assistance.
En conclusion, Post inutile a mes yeux :hap:.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Il faut prévenir avant d'avertir avant de bannir (By Lep sur TS')
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Mais vous êtes tous fou dans la section S4 ? Une mauvaise section et
Merci IronGirl :D
hop vous partez en "Pharm ph, à lock, à ban" franchement quoi

j'ai mis ton texte en tout bleu avant et regarde : XD

---------- Message ajouté à 09h29 ---------- Le message précédent était à 09h21 ----------

J'arrive plus a le faire marcher , le ByPAss Marche plus :'(

---------- Message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent était à 09h29 ----------

Putain , vous avez pas un BYPASS ???

J'obtien plus le "Bypassed"