Aide Auto Clic Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alcapote06

Nouveau membre
May 23, 2012
2
0
301
27
Bonjour, Bonsoir,

Tout d'abord, je ne sais pas ou placer ce sujet, je n'ai jamais posté de sujet mais si j'ai mal fait, merci de me dire ou faut-il le placer svp ^^'.
Je cherche (je ne sais pas si cela existe) une sorte de logiciel permettant de cliquer automatiquement sur les mobs (monstres) pour drop plus facilement (pour l'tuiliser sur un serveur privé).
J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.

Merci =)
 

che95r

Nouveau membre
Mar 27, 2012
3
0
301
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 06h26 ---------- Le message précédent était à 06h24 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Essaie sa

---------- Message ajouté à 06h30 ---------- Le message précédent était à 06h26 ----------

Ou écrit autoclick dans Google et rechercher tu va surment trouver
 

alcapote06

Nouveau membre
May 23, 2012
2
0
301
27
Nan mais c'est pour cliquer sur des mob sur flyff donc il faut que la souris se déplace aussi ^^ comme un bot quoi '-'
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Le truc qui clic automatiquement sur les monstre, sa s'appelle un bot ;) et il en existe très peu... j'en connais un mais il ne marche que sur serveur offi ...
 

nobox14

Membre
Jul 20, 2012
23
0
201
23
Esque c'est autorisé si oui tu peut me le dire car je gere sur offi mais flemme de pex comme sa je laisse tout la nuit et je up HL :p
 
Status
Not open for further replies.