[Auto Pilot] Bot pour gagner de l'argent[VirT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
35
Bonjour,

Je vais vous présenter un bot qui n'est pas de moi il clique automatiquement sur les pages et de vous faire gagner aisément quelques euros par mois.
Cela dépent de votre nombres de filleuls.

Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien ou le bot marche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense que sa va bientôt plus marcher, donc profiter en ..
J'ai mis mon lien de parrainage sinon vous pouvez vous inscrire sur le site directement.

Vous pouvez vous faire 3 euros par jours ou plus celons votre nombre de filleul; ne vous attenter pas a faire 100 euros par jours :D.

Preuve paiement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



SOURCE : Priv8 :désolé:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Je vais vous présenter un bot qui n'est pas de moi il clique automatiquement sur les pages et de vous faire gagner aisément quelques euros par mois.
Cela dépent de votre nombres de filleuls.

Bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien ou le bot marche : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense que sa va bientôt plus marcher, donc profiter en ..
J'ai mis mon lien de parrainage sinon vous pouvez vous inscrire sur le site directement.

Vous pouvez vous faire 3 euros par jours ou plus celons votre nombre de filleul; ne vous attenter pas a faire 100 euros par jours :D.

Preuve paiement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



SOURCE : Priv8 :désolé:

Pourquoi ne va-t-il bientôt ne plus fonctionner?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Dans ce cas tu mets pour forumdehack.com par exemple f*ru*de*a*k.com ou autre :)
 

oZH4ck3rK4

Membre
Jun 4, 2013
67
0
211
35
;)
Je n'ai pas assez de temps pour crèe moi meme les tutorial
Alors je partage ceux que j'ai sous la main , et je scite La source
Peut-être plus tard , je m'investirais plus sur ce point !!!
 
Status
Not open for further replies.