Auto Trickshot script Autohotckey!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thetoto20

Membre
Apr 22, 2010
87
0
571
www.youtube.com
Bonjour tout le monde ceci est mon premier tuto, donc un peut d'indulgence s'il vous plais....

Je vais vous présenter un script fait par moi, autohotckey donc non bannissable....

En appuyant sur la mollette de la souris, il vous ferra un temperr shot, puis deux double switch, puis il tirera. Maintenant vous avec plus qu'a le faire devant quelqun pour un effet de pro en final killcam....
Ou en sautant et en tournant. Vous ne vous souciez que d'une chose, arriver en face de votre adversaire!

pour l'utiliser, très simple: il faut avoir les touches de commandes francaise habituelles!!!
télécharger le fichier, le dézipper nimporte ou, puis lancer "temperr+doubleswitch+shot.ahk.bat" une fois le jeux lancer.
J'ai d'autres utilitaires comme celui ci, et je peut en créer a volonter, dite moi seulement ce que vous voulez. J'en posterai d'autre bientôt...

lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


une vidéo de démonstration d'un trickshot fait par cette technique:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le plus grand des cadeaux que vous pourrez me faire en échange de ce tuto et au temps passer à faire ce script serai de vous abonner a ma chaine youtube....
 
Last edited:

thetoto20

Membre
Apr 22, 2010
87
0
571
www.youtube.com
vérifie que tu n'a pas d'autre scipts lancer, que tes touches sont paramétées normalement (1 pour changer d'arme), comme moi sa marche et chez mes amis aussi....
 

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34
Ah, il faut les touches par défaut?

Voilà, ça marche, ça fait un flashscope (sans tiré), puis 2 switch et un flashscope (cette fois-ci, l'intervention tire). Par contre ça ne fait pas de 360?
 
Last edited:

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34
Ca serait bien que tu fasses un deuxième script comme celui ci, juste en ajoutant le 360. Je sais pas si j'ai été assez claire. On a juste à sauté en visant l'énnemi, et appuyer sur la molette pour que ça fasse un 360 en faisant le temperrrshot, 2 switch et quickscope. Si t'u y arrives, je pourrai t'appellé Jésus Christ. :)
 

thetoto20

Membre
Apr 22, 2010
87
0
571
www.youtube.com
merci!

---------- Message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

désoler, j'ai essayer mais c'est beaucoup plus simple de tourner soi même, comme il arrive jamais complêtement en face du mec...
 

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34

SPprod

Membre
Feb 24, 2011
31
0
431
Moi ça fais rien quand je lance le script et j'appuis sur la molette =(

Ah oui ça marche mais c'est pas pour les débutants au snipe ='(
 
Last edited:

thetoto20

Membre
Apr 22, 2010
87
0
571
www.youtube.com
ok je vais essayer une nouvelle fois pour le 360. Comme le prob c'était que justement j'arrivais pas a lui faire un tour complet. Mais je vais rééseyer.
 

Nαтsu

Membre actif
Sep 26, 2010
211
0
922
Trickshot ne veut pas forcément dire 360 ... Un double Switch est un trickshot, un titanic etc ... Merci pour ton boulot :) ! Je test de suite !
 

thetoto20

Membre
Apr 22, 2010
87
0
571
www.youtube.com
c'est les grenades dans les commandes de base.
Pour tout ceux qui veulent un 360, je suis en train de créer un programme qui vous laissera choisir tout ce vous voulez