AutoBG + AntiAFK par injection 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Salut !

Je tiens tout d'abord à préciser que ce bot n'est pas de moi, mais de Baku.

Ce bot : Tag automatiquement en BG aléatoire, Rentre dans le BG, Sort à la fin, ReTag.
Le bot fonctionne par injection, vous n'êtes donc pas obligé d'avoir World of Warcraft en première fenêtre.


1/ Extraire le .rar n'importe où sur votre PC
2/ Ouvrir Wow et se connecter sur le personnage désiré.
3/ Appuyez sur la touche H, afin d'ouvrir votre interface JcJ. Allez ensuite sur la liste des champs de bataille.
4/ Ouvrez AutoBG Bot 3.3.5.exe

Et voila, vous voila prêt à farmer les points d'honneur sans rien faire ! Je rappelle que vous n'êtes pas obligé de laisser Wow en première fenêtre.

Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Non. Il rejoins le champ de bataille et t'empêche d'être afk, mais ne joue pas et n'attaque pas.
 

jesuisblan

Membre Banni
Nov 28, 2010
4
0
421
Genre si on bouge le personnage quand le bot est mit sa ne fait rien planté dans le bot.
 

alexweezy

Membre
Sep 11, 2010
32
0
426
Le meilleur bot que j'ai testé jusqu'a maintenant j'aime j'aime et je suraime !!!! c'est trop bien merci mille fois :) !
 

dydi500

Membre
Aug 22, 2010
9
0
426
Merci beaucoup sa marche! Merci énormément encore une fois.

Ps:Pendant que je poste se message le bot tourne ^^.
 

biohazard

Membre
Apr 26, 2010
31
0
571
Salut, moi je n'arrive pas a le faire marcher je lance le jeu et j'appuye H je fait champ de bataille retour windows je lance et la je veux essayer de retourner In game le jeu crash.
sinon je le laisse et je ne reviens pas dans le jeu mais sa ne fonctionne pas.
Vous avez une solution ?
 

No_Life

Membre Banni
Apr 26, 2011
16
0
426
34
il repete sans arrête le meme Ouvre TRUC DE BG = MET UN BG et ca repete..
 

harry122

Membre Banni
Sep 4, 2010
4
0
421
marche pas windows 7 serveur milenium le bot se lance et se minimiz en icone é apres 10 sec l'icone se ferme help me
 

Speedy02

Nouveau membre
Mar 14, 2010
4
0
561
Ce bot est détecté comme cheat sur Alstorius !
Pas bannis directement mais avertis par un MJ.
 

zazalexou

Membre
Feb 23, 2010
43
0
571
bon bot , il marche bien.
Mais je vous deconsille de boter sur millénoob les MJ's font le menage
 

Tino68190

Membre
Nov 19, 2010
13
0
426
Merci beaucoup ! :D pas de virus rien et il marche niquel ! je te remerci , fini les heure interminable de bg :)

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Le message précédent était à 17h47 ----------

Desolé double poste mais j'est un probleme :/ Le bot a tourner pendant 3 heure environ et tous se passai bien ... je vais manger je revien j'avais ete deco un truc rouge etais marquer . Je relance le bot et la il me dit qu'il ne trouve pas un fichier qui s'appelle "hotkeys.ini" ou qu'il est perimé . Que faire ?! j'ai chercher sur internet mes aucune reponse utile aider moi ^^' merci.
 

hannubis

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
38
Bonjour à tous, moi j'ai un petit soucis, une fois en BG j'ai un message rouge qui me dis "impossible sur un champ de bataille" Donc mon perso reste au début sans rien faire ... Et j'ai toujours la fenete des BG et mon sac qui s'ouvre et se ferme. Quelqu'un a une solution ?