autoclick et multicompte sur Monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

enprout11

Membre
Nov 26, 2020
9
2
23
33
J'aimerais savoir :
- Comment télécharger un autoclick pour entrer en combat rapidement sur monocompte
- Comment multicompte facilement
 

Staz-I

V.I.P
Aug 28, 2010
11
1
914
Up si quelqu'un a une réponse pour l'auto click, les logiciels d'autoclick marchent pas vraiment...
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
tu as dofus poulet flemmard dispo sur 2.0 et retro qui permet d'automatiser pas mal de chose.
- permet de gerer certain perso en leur faisant passer le tour en auto
- permet de gerer le deplacement d'une team
- permet de faire des sorts de boost sur un perso (exemple les enu) en auto puis pass
- met automatiquement la fenetre du perso a qui c'est son tour de jeu en focus pour que tu n'es pas besoin de alt+echap
etc...

discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il y a aussi neresh qui a fait un programme similaire
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
tu as dofus poulet flemmard dispo sur 2.0 et retro qui permet d'automatiser pas mal de chose.
- permet de gerer certain perso en leur faisant passer le tour en auto
- permet de gerer le deplacement d'une team
- permet de faire des sorts de boost sur un perso (exemple les enu) en auto puis pass
- met automatiquement la fenetre du perso a qui c'est son tour de jeu en focus pour que tu n'es pas besoin de alt+echap
etc...

discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

il y a aussi neresh qui a fait un programme similaire

Malheureusement, nos deux logiciels ne sont pas compatible avec les serveurs monocompte, une compatibilité sera intégrée pour sur le Nulti ;)
 
  • Love
Reactions: kiyoshi666

zhhu

Membre
Mar 25, 2021
14
0
2
29
Discord
Arcanique#9735
pour autoclic tu maintien la touche Z et tu full clic droit, sa marche automatique