AutoHotKey autoclick minecraft

Publicités

Utilisateurs ayant consulté cette discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

MomszoiiRS

Membre
23 Oct. 2015
43
0
127
Salut alors je fais ce petit topique pour poursuivre mon entrainement je voudrais commencer le à faire quelque petit bidouille, un ami ma demander de faire un autoclick sur le bouton droit de sa souris pour poser rapidement des bloc sur minecraft ( funcraft )

Donc il ma mit au pari de le faire avant demain 17H ou impeu plus .

Donc le délire ce serai un petit code source en java ou autohotkey qui ferais que quand on ouvre l'application elle ne se voit pas ( pas très important ) et quand on appuie sur le bouton de la molette ( qu'on presse la molette ) elle face 3 voirs 4 clicks par seconde aléatoirement ou pas .

Merci de m'aider se serai super gentil .