AutoHotKey

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
:welcome:


Intro:

Ce programme sert a créer des script en .AHK qui peuvent être compresser en .exe. On peut notamment s'en servir pour créer des macros plus ou moins simple.


Avantages:

- Langage plutot simple pour débuter.
- Simple a compresser ( pas besoin de passer par un bidule qui prend de la place comme pour le C/C++ par exemple, j'ai zapper le nom du bidule justement x) )
- Créations de bot basique ( et plus complexe ) simplement.


Désavantages:

- Peu de tutos en français
- Langage pas super puissant ( moins de possibilité que le C par exemple )



Exemple de macros que j'ai réalisé ( je débute encore ):

- Avancer et miner tout seul dans minecraft.
- Me lancer minecraft, me connecter dans un serveur multijoueur et mettre en plein écran.
- Ecrire des phrases comme 'Bienvenue.' ou 'Pensez a visiter notre site/forum: http***********.fr.' etc...
- Rc bot pour S4league ( en construction )



Infos complémentaires:

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel Francais: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Kydo

Membre
Sep 16, 2012
19
0
427
De rien ;) ( je suis Dragty hein :o ). Ca peut etre pas mal pour certains jeu comme S4league par exemple, qui bloque les programme en autoit, autohotkey lui ne se fait pas detecter :).
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour/Bonsoir, merci du partage.

Justement intéressé par se logiciel qui automatise les tâches par des scripts (macro), j'ai trouvé un bon p'tit tuto complet que je souhaiterai partager.

> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sans ça, il y a des tuto et des aides sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

J'attend avec impatience ton RC bot, et pourquoi pas nous faire un InstantJump bot . ;)


En AutoIt pour l'IWJ avec ALT:
PHP:
While 1 ;Boucle infinie
     If _IsPressed(12) Then ;On regarde si ALT est appuyée
     For $i = 1 to 5
          Send("{SPACE}") ; On envoie 5 espaces. On peut aussi faire Send("{SPACE}{SPACE}{SPACE}{SPACE}{SPACE}"}
     Next
     EndIf
     ;Sleep(10) Optionnel : au cas où, pour éviter une éventuelle surcharge.
WEnd
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Le problème c'est que maintenant, S4league detecte les programme en ahk, il faudrait donc un bypass, et un bypass pour une simple macro je trouve ca un peu ... useless ^^.
 
Status
Not open for further replies.