AutoHotKey

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
:welcome:


Intro:

Ce programme sert a créer des script en .AHK qui peuvent être compresser en .exe. On peut notamment s'en servir pour créer des macros plus ou moins simple.


Avantages:

- Langage plutot simple pour débuter.
- Simple a compresser ( pas besoin de passer par un bidule qui prend de la place comme pour le C/C++ par exemple, j'ai zapper le nom du bidule justement x) )
- Créations de bot basique ( et plus complexe ) simplement.


Désavantages:

- Peu de tutos en français
- Langage pas super puissant ( moins de possibilité que le C par exemple )



Exemple de macros que j'ai réalisé ( je débute encore ):

- Avancer et miner tout seul dans minecraft.
- Me lancer minecraft, me connecter dans un serveur multijoueur et mettre en plein écran.
- Ecrire des phrases comme 'Bienvenue.' ou 'Pensez a visiter notre site/forum: http***********.fr.' etc...
- Rc bot pour S4league ( en construction )



Infos complémentaires:

Téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel Francais: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Kydo

Membre
Sep 16, 2012
19
0
427
De rien ;) ( je suis Dragty hein :o ). Ca peut etre pas mal pour certains jeu comme S4league par exemple, qui bloque les programme en autoit, autohotkey lui ne se fait pas detecter :).
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Bonjour/Bonsoir, merci du partage.

Justement intéressé par se logiciel qui automatise les tâches par des scripts (macro), j'ai trouvé un bon p'tit tuto complet que je souhaiterai partager.

> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!