[Autoit] Aide pointeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Technoweb

Membre
Aug 31, 2013
5
0
121
31
Bonjour,

En ce moment je suis entrain de développer un Bot pour nostale.
Cependant cela fait plusieurs semaine que je bloque sur les pointeurs... !

Jusque la je réussi à récupérer et lire l'adresse de ce que je veux mais dès que je reboot le pc ou le jeux , les valeurs changent donc je suis obliger de recommencer. C'est pas évident et c'est incompatible avec d'autre poste.

J'ai fait plusieurs tuto en fr et en anglais mais malgrès sa et les notes que j'ai prit, j'ai des résultats mais sans savoir si c'est les bonnes et impossible d'intégré dans mon code autoit.

Je recherche quelqu'un qui code en autoit capable de m'aider pour les pointeurs et pourquoi pas un associer pour développer ensemble ce petit bot :)

Mon skype : support.betowin

A bientôt ! :)
 

Technoweb

Membre
Aug 31, 2013
5
0
121
31
J'ai déjà regarder ce tuto mais je comprend pas.

C'est pour sa que j'aurais besoin d'un mec qui me montre et m'explique de vive voix et en français de préférence. Parce que avec google traduction le résultat est bof d'où mon incompréhension.

Serait-il possible qu'on discute sur skype please ? Je ne demande pas de tout faire à ma place mais me mettre sur la voix avec quelque explications.
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Essaie de faire les niveaux 6 & 8 du tutoriel de CE, puis dit nous précisément ou est-ce que tu bloques pour qu'on puisse t'aider.
 
Status
Not open for further replies.