AutoIT-Créer son Trainer by Alap'Owner.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
TuT|Vidéos -Créer son Trainer by Alap'Owner.

Merci de lire entiérement le topic
avant de me demander de l'aide !


:salut:

Je viens vous présenter mon tutoriel a moi, rien que par moi rien que pour vous ! Il vous apprendra a creer votre propre trainer en utilisant AutoIT.

Peur de ne pas comprendre? Ne vous inquietez pas a l'interieur de ce tutoriel je vous parlerai comme a des nuls, a des zeros, a des etres inférieurs, enfin vous voyez, ch'uis sympa quand meme :noel:


--------
---------------
--------

IMPORTANT: Toujours renommer le suspender au pif: oihegfoiqhrzgoqhrgrrg avant chaque utilisation.

Tout d'abord, vous aurez besoin du ...

- Pack AutoIT FR: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Suspender de Kintow: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
OU
- Suspender S4 Tomate: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Cheat Engine: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Le NomadMemory.au3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et d'un cerveau en état de marche ! ;)

Préparations:

- Installez Cheat Engine et AutoIT.
- Placez le fichier NomadMemory.au3 dans le dossier include situé dans le dossier d'installation d'autoIT, section programmes de votre disque dur.
- Lancez AutoIT(clic droit n'importe ou > Nouveau > AutoIT V3 Script), effacez le contenu de la fenetre si il y'en a, et c'est parti !

Je vais faire une suite de vidéos, merci d'être patient !

Vidéo 1 - Interface Koda:
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=UrT8L7nloUY[/ZOOMBOX]
(Info: Le code que vous voyez au début dans AutoIT, vous ne l'avez pas c'est normal, pas d'inquiétude !)

Vidéo 2 - Les Adresses​
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=PK-MuTS3QhU[/ZOOMBOX]
(Info:A la fin de celle ci vous pouvez essayer votre log.)

- Compilation -​
Téléchargez ce logiciel:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enregistrez le script en au3 en enlevant les includes au début.
Passez le dans le compilateur en choissant le dossier de sortie.


Bonus - Hack de type Float ![ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=pLArnHYevs8[/ZOOMBOX]​

Bonus - Remplacer sur CE !
Pour éviter de creer un trainer a chaque fois ...
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=18zvAnKBT5w[/ZOOMBOX]​

--------------
--------------------

(?) Interrogations (?)​

Pourquoi mon trainer est detecté?
C'est une erreur de ma part, mettez un "Exit" en dessous de:
Code:
Case $Button1
                _hack()
          Exit <<< Mettez ceci.

Pourquoi certaines adresses sont vertes d'autres noires?

C'est simple, les adresses vertes sont fixes, les noires sont changeantes, un trainer modifie une valeur a une adresse donnée, les noires changent a chaque démarrage du jeu donc impossible de faire un trainer avec, ne vous embetez pas et souciez vous seulement des vertes !

Le Slang ne marche pas pourquoi !!!?
Essayez de remplacer par un truc du genre "blabla" ou "pjqefopjqpgojrs" :noel:

----------------------------
--------------

Suppléments​

1/ Mettre un message: En attente d'S4 League ...

Pour ce faire, rien de plus simple, placez ceci
Code:
ToolTip("En attente d'S4 League ...",0,0)
Juste au dessus de la ligne ProcessWait.
Vous pouvez placer des ToolTip n'importe quand pendant l'éxecution du programme.
Sinon vous pouvez aussi faire apparaitre une boite de dialogue comme ceci.
Code:
MsgBox(0,"titre_message","message","temps_apparition")

2/Suspendre en étant 32 bits:
Pour cela attendez la fermeture du chargement d'HGWC, juste quand S4Client.exe apparait running !

3/ Trouver de nouvelles valeurs !
Trouver nos propres valeurs demande du travail, mais évidemment des choses sont crées pour nous faciliter la tache.
Voila le x7 Tool ! Récapitulatif des ressources du jeu !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne donne pas d'explications, a vous d'essayer de comprendre. Prenez par exemple un ancien cheat, on a lu "rate_of_fire" qui voulait dire fréquence de tir, et on avait changé cette valeur par quelque chose pour que ça donnât le FastFire !

Sinon voici quelque mots clés pour CE, je ne vous dis rien sur ce que ca peut vous donner mais creusez vous la tête:
rate, weapon, speed, value, move, range, power, reload
----------------
--------
IMPORTANT: Les valeurs données dans ce tutoriel sont les seules que je fournissent, ne m'envoyer pas de message pour m'en demander d'autres, ils seront ignorés.
 

matteo2b

Membre
Apr 10, 2010
29
0
566
Merci beaucoup.

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

Juste Chapitre 2 Lien mort...

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Ah non dsl j'avais pas capter EN ECRITURE
 

Kamuy

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
25
Kinki
Merci beaucoup !
Je rêvais de pouvoir moi même créer mon Trainer, j'en avais la possibilité, mais je comprends mal le Tutoriel de I.Paradise =0 ! Encore Merci =D
 

Kamuy

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
25
Kinki
Ah, il y a un petit soucis, tu n'as pas mis le lien de téléchargement de Suspender ? Et le Nomad Memory, aussi =/
 

Kamuy

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
25
Kinki
Ils ne sont pas integrés au fichier?
Ya pas un icone? Si oui double clique dessus.

--
EDIT: J'ai retelechargé mon fichier, si ca te demande de débloquer des fichiers, fait le, mais sinon ils sont bien la !

C'est bon, j'ai réussi merci !
La j'ai un autre soucis après avoir fais il me semble tout ce qui y avait à faire j'en suis au Compilage j'ai bien fais ce qu'il fallait malheureusement, un soucis, apparement il y a une erreur quand je compile,est-ce un soucis dans mes codes ? Je te les montre au cas ou :

Code:
#RequireAdmin
#Region ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#AutoIt3Wrapper_outfile=Cheat Axe-Y.exe
#EndRegion ;**** Directives created by AutoIt3Wrapper_GUI ****
#include <ButtonConstants.au3>
#include <EditConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#include <NomadMemory>
$AXEY= 0x00CF9E08
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
Global $Form1 = GUICreate("Cheat Axe- Y", 253, 144, 192, 124)
Global $Input1 = GUICtrlCreateInput("350", 48, 24, 145, 21)
Global $Button1 = GUICtrlCreateButton("Allez ! Fonce Cheater !", 56, 80, 123, 41, $WS_GROUP)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###

While 1
 $nMsg = GUIGetMsg()
 Switch $nMsg
  Case $GUI_EVENT_CLOSE
   Exit
   Case $Button1
	   $READY = GUICtrlRead($Input1)
	   ToolTip("Ouvrez maintenant S4 League !", 0, 0)
	    $PROCESS = ProcessWait("S4Client.exe")
		Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe"))
		Sleep(400)
		Do
            ToolTip("Chargement en cours ...", 0, 0)
            $WRITEY = _MEMORYWRITE($AXEY, $OPEN, $READY, "float")
         Until _MEMORYREAD($AXEY, $OPEN, "float") = $READY
         _MEMORYCLOSE($OPEN)
         Exit


 EndSwitch
WEnd

Voilà si tu pouvais m'éclairer ! J'étais tellement impatient de faire mon Trainer =/ !
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
J'ai remarqué une double parenthése a cette ligne:

Local $OPEN = _MEMORYOPEN(ProcessExists("S4Client.exe"))

Ensuite vérifie que niveau agencement ton code soit bien comme dans le dernier screen du tuto. Si le probléme est résolu édite ton poste et efface ton code s'il te plait pour eviter que d'autre flemmards viennent le copier et que dans une heure on voie apparaitre 25.000 hack AxeY sur Cheat-Gam3 ^^

Sinon c'est bien, j'espére que tu as compris et non pas recopié.
Merci d'avoir suivi mon tuto ;)
 

Kamuy

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
25
Kinki
De plus, je ne peux plus aller sur S4League normalement sans cheat, sans que X-trap detecte quelque chose, je ne sais pas ce qu'il detecte mais bon =/
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Cheat Engine? VLC Media Player? MSN peut etre.
Si tu as des DLL dans le dossier du jeu qui n'en font pas parties supprime les, je pense a IM notamment.
 

Kamuy

Membre
Oct 25, 2010
8
0
426
25
Kinki
Résolu pour X-trap, par contre je n'ai pas compris le Double paranthèse à cette ligne =S !

Derien d'avoir suivis ton Tuto ! Non j'ai compris et non récopié je ne suis pas débutant en programmation =)
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Ok l'axe Y c'est 350, si on met au hasard on a une chance de tomber sur GodMode =D ?
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
???
La valeur de l'Axe Y est 350 si tu met 1500 ou 20 millions ca changera la valeur de l'Axe Y
-.-

Si ca t'interesse je te conseil de lire mon tuto sinon evite de dire des choses de ce genre xD
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
NomadMemory est pas? Je le télécharge comment s'il te plaît? :D




Trouver :D

Tenez le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le fichier est bien présent dans le document ;)
Ne connaissant pas la source de ton lien je conseil quand meme de prendre mon fichier.

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------

Oh non tu avait raison il y a un bien deux parenthéses et je m'en excuse -.-
Puis-je avoir un screen de ton erreur?
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Snif...Je peux rien mettre dans Programe files, il dis acces refuser . . .Si on met l'AutoIT dans un autre fichier que Prgramm files, on peut ..???
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Mise a jour du chapitre 2 ! Il y avait une erreur, si vous l'avez telechargé refaites le.
(enfin patientez quelques minutes avant parceque CG est a la masse ...)