[AutoIt] (GUI) ou pas ?!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Hi ! Je suis en pleine initiation d'AutoIt, j'en suis à la partie 2; je maîtrise parfaitement la partie 1 :noel:

Et j'aimerais savoir si cette partie me sera importante, sachant que je veux faire que des cheats, aimbots...
J'aimerais être plus rapide et ne pas m'éterniser sur des choses qui me serviront pas pour mes projets :p (car j'pense que les GUI ne sont pas importants pour faire des cheats)

J'attend des réponses bien expliqué ;)

:bye:
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
.. Moi, faire démarrer un script ça me suffit .. Pas besoin de choses inutiles U_u
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Non Pense à tes utilisateurs. Dans tous les cas la gui est très importante, déjà pour mettre des utilisateurs en confiance puis ça fait plus "pro"

Ensuite c'est pratique pour mettre des boutons style " que voulez vous faire" plutot que un inputbox avec "entrez 1 pour faire ci 2 pour faire ça"

Et il de toute manière quitte à apprendre un language apprends le bien comme ça tu peux faire pleins de choses, Moi j'ai fait pas mal de bot passé un temps et maintenant je suis content de pouvoir utiliser mes connaissances de bases en autoit pour faire pleins d'autres choses :)
 
Status
Not open for further replies.