[AutoIt] Pointeur...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Technoweb

Membre
Aug 31, 2013
5
0
121
31
Bonjour à tous !
Je suis entrain de faire un petit bot pour Nostale.
J'ai réussi à récupérer les adresses de la vie / pseudo / gold / niveau mais ce ne sont que des adresses temporaires...
Si je reboot Nostale, les valeurs changent. Il faudrait trouver les pointeurs mais comment ? J'ai essayer avec cheat engine en regardant des vidéos sur youtube mais ça ne fonctionne pas...

Et dans Autoit ? Pour déclarer un pointeur c'est bien la commande :
- Ptr() ou IsPtr() ?

Je reste dispo sur skype / MP ou la.

Merci d'avance :)
 

Technoweb

Membre
Aug 31, 2013
5
0
121
31
Pourrait-tu être un peu plus précis ? Avec un exemple de code ?
Et est-ce-que tu sait comment trouver le pointeur exact d'une adresse sous cheat engine ?
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
et bien tu a ton adresse de depart de tableau (pointer) et c est a toi de gerer tes decalage

exemple Gold = adresse+4 Vie=adresse+ 8 ect ... .

et pour trouver les pointeur sert toi du tuto fournis avec cheat engine il n y a pas mieux

tu n as plus qu a espere que ce n est pas trop imbriquer sinon ca vas pas etre simple :)

pas mal d infos ici aussi
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Technoweb

Membre
Aug 31, 2013
5
0
121
31
En faite pour être plus précis...
JE recherche quelqu'un qui maitrise déjà bien sa et qui pourrait m'expliquer via skype. Je ne demande pas les réponses mais je demande juste des explications net et précise pour m'éviter de courrir dans tous les sens...
Sa fait 5 jours que je cherche en regardant des vidéos à droite et à gauche mais que dalle, sa devient laçant...

Merci d'avance.
 
Status
Not open for further replies.