[AutoIt v3] Créée un Bot Flood Complet [Dofus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BadGamer

Membre
Aug 4, 2010
23
0
421
Mantes
Bonjour,
Est il possible de faire cela mais sur une fenetre en arriere plan ?
Ne pas etre obligé d'avoir son jeu avec le focus quoi pouvoir regarder un film en même temps ce serait cool.
 
Non ce n'est pas possible.
Enfin si, mais pas avec un bot comme le mien.

Je t'explique:
Mon bot, pour flooder ne fait qu'appuyer à ta place sur entrer, écris un texte que tu définies puis réappuis sur entrer.
Si le focus n'est pas sur Dofus, il fera donc entrer sur la fenêtre qui a actuellement le focus.

Mais pour remédier à ce problème, tu as deux solutions:
-Soit tu as deux écrans et sur un écran tu mets Dofus, sur l'autre ton film.
-Soit tu mets une taille très petite à Dofus et tu ouvre ton film (tout en gardant le focus sur Dofus) de cette manière, tu auras ton film en arrière plan et Dofus en premier plan mais pour cette technique, il faut avoir un écran assez... Grand.

J'espère t'avoir aidé =)
 

Clarko

Membre
Aug 16, 2011
6
0
301
Bonsoir,

Voila, je débute en AutoIt, et j'ai voulu modifier ton code pour créer un bot flood.
Cependant, j'ai une erreur quand je veux le lancer, et comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas comment résoudre cette erreur :/

"Case $Button1

Error: "Case" statement with no matching "Select" or "Switch" statement."

Il me mets ça...

Désolé si je ne te donne pas assez d'informations, dis moi si ce n'est pas suffisant ^^'

Merci d'avance, et encore désolé si cette question peut paraître stupide aux codeurs expérimentés x_X
 

Clarko

Membre
Aug 16, 2011
6
0
301
Effectivement, c'est pas bien dur à résoudre ^^

Merci pour ta réponse, ça marche maintenant :)
 

Ðiétis's

Membre Banni
Nov 6, 2011
49
0
311
OMG Se BiiiiG [T]uto !!! Niice JoB's !!! Mais je ferais jamais un Bot avec se [T]uto sais trop long pour mon cerveaux.
 

Pako68200

Membre Banni
Nov 17, 2011
33
0
306
33
Avec moi il y a jamais jamais jamais rien qui marche,
Line 1425 (File ""):

Error:"Wend" startement with no matching "While" startement

(j'ai pas 1425 lignes)
 

Pako68200

Membre Banni
Nov 17, 2011
33
0
306
33
Oui je sais bien, tu as travaillé dessus, et meme si je le fais, je laisse ton nom, ;)

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

Il écrit la premiere phrase, puis plus rien ...

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Enfete tu marques seconde en miliseconde, mais c'est en seconde ^^ tu as mi *1000 a la variable temps ^^
 

misterbots

Membre
Aug 9, 2011
18
0
301
Je suis nouveau sous Autoit quand on utilise ton programme il faut laisse dofus ouvert ou il s'ouvre dans ton programme même

connaissez vous des tuto de bot en Autoit plz car je veux faire un bot pour un autre jeux ou on voit c'est pdv et tout svp un jeux en 3 d comme wow.


Mais j'aimerais que quand je lance le programme il ne faut pas que mon jeux sois ouvert
c'est possible ??? envoiez des liens plz
 

thom123

Membre
Feb 14, 2011
29
0
426
Ooh, merci, je vais essayer d'ajouter la fonction flood sur mon bot Wakfu^^
T'inquiètes, je reprends pas des portions de codes comme ça, j'essaye juste d'apprendre a partir des tuto.
 

sakht-man

Nouveau membre
Feb 10, 2012
3
0
301
27
salut kyuushuu, je vois que tu repend au questions des autre vite merci beaucoup mais j'ai un petir probléme c'est que je ne sais pas ou faire clic droit=nouveau.... si c dans bureau je trouve pas ce que tu dit et merci d'avance