AutoRun.exe n'est pas une application Win32 valide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Voila , je viens d'acheter Battlefield 3 . J'insere le 1er disc , et rien . Je vais dans mon lecteur , et seulement un dossier . Quand je l'ouvre , et que je veux lancer l'autorun , sa me dit " AutoRun.exe n'est pas une application Win32 valide " et pareil si j'esseye en mode administrateur . Comment faire pour installer Battlefield 3 .


Merci de m'aider
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Bonjour ,copie le cd sur ton disque Dur, et essayes de l'installer comme ça ? Ça viendrait du lecteur Lite-On !

Si ça ne marche pas, essaye de faire les mises à jour du Chipset de ta carte mère :)
 
Last edited:

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Merci d'avoir répondus aussi vite , et merci d'avoir trouver la solution , c'est super de ta part .
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
il suffisait simplement de choisir la compatibiitée en l'installant ;)



Et l'autre qui te dis de l'installer sur ton disque dur... pffff.. minable!


(par defaut, un logiciel ou jeux s'intalle où?? sur ton pot de fleur ou sur ta carte reseau?? aucuns des deux sur ton disque dur!!)


Au final, cela revient au même et t'evites de copié le CD d'installation!! et c'est bien pour cela que je fais la remarque!!




Et puis une mise à jour de ta carte mère ne change en rien l'execution d'un programme... c'est l'OS qui vas le gerer...


Bref, encore une fois, pourquoi vous voulez vous compliquez la vie alors qu'il ne suffit que de SAVOIR! ;)
 
Last edited:

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
il suffisait simplement de choisir la compatibiitée en l'installant ;)



Et l'autre qui te dis de l'installer sur ton disque dur... pffff.. minable!


(par defaut, un logiciel ou jeux s'intalle où?? sur ton pot de fleur ou sur ta carte reseau?? aucuns des deux sur ton disque dur!!)


Au final, cela revient au même et t'evites de copié le CD d'installation!! et c'est bien pour cela que je fais la remarque!!

Écoute... T'es pas content ? Fallait répondre plus vite hein ;)




Et puis une mise à jour de ta carte mère ne change en rien l'execution d'un programme... c'est l'OS qui vas le gerer...


Bref, encore une fois, pourquoi vous voulez vous compliquez la vie alors qu'il ne suffit que de SAVOIR! ;)

Écoute.. t'es pas content ? Fallait répondre plus vite hein ;)
 
Status
Not open for further replies.