Windows AutoShutDown !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous !


Je viens vous up un petit logiciel qui m'est fort utiles depuis de lonnnnggg mois.

C'est un auto shutdown , comme son nom l'indique, il fermera automatique votre pc après un certain temps voulus !

Le logiciel a été créé par Minimaxi95 alias Cyrion durant une soirée de pleine lune. Par ma faute l'ayant demandé ce petit programme.

Je ne sais pour quel raison il ne l'a pas up, car franchement c'est vachement utile.
Je l'utilise personnellement pour fermer mon pc lors d'un upload sur YT quand je suis en cours ou au boulot.

1377416984-autoshutdown.png


Lien de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VT du .exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy !
 
Last edited:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Ah ouais ça peut être pas mal utile pour éteindre le pc la nuit quand un dl a fini, je prends je l'utiliserai peut être!
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
J'utilisais deja le mien que j'avais fait a l'arrache mais celui la est bien plus complet ! je prends !
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Merci ! même si je n'éteins jamais mon PC quand un DL ou un upload se fait car j'ai tellement un débit de merde que j'ai le temps de rentrer 5 fois :p
 
M

Membre supprimé 245833

Simple à programmer, mais merci du partage, peut être super utile, pour beaucoup de gens qui ont un Débit de m**** pendant un DL.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Last edited:

Vaatbesten

Membre
Sep 16, 2013
7
0
126
26
Utile, moi qui télécharge beaucoup la nuit et pendant que je suis en cours ;). Merci beaucoup !
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Très utile, je prends de suite! :)

(Même si la dernière fois que j'ai éteint l'ordi date de la dernière coupure de courant que j'ai eu (y'a quelques semaines)) lolilol, il prend chère mon ordi :(