/!\Aux membres d'honneur/!\

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metali

Metali

Membre d'Honneur Elite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Bon j'aimerais vous parler de ce genre de réactions dans les candidatures
Ce messages s'adressent aux modérateurs comme aux membre d'honneur qui aurait ce genre de réactions

Je prends par exemple le message de Nugget's
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25607

je vous cite le message vu qu'apparement,nugget's a éditer son post:

En gros:
Présentation de merde
-1
C'est absolument inadmissible que vous puissiez avoir ce genre de réactions .
Pendant vos votes ,le but est pas de détruire la personne,vous devez relever ce qui ne va pas et lui expliquer,pas l'enfoncer!

J'espère que sa vos attitudes vont s'améliorer ,et rapidement,parce que je vous promet,il y a des promesses de dégrades pour ce genre de réactions,et je vous prie de croire que ce ne sont absolument pas des paroles en l'air...

Donc si je ne vois pas d'amélioration,dites au revoir a vos grades

Nugget's,premier avertissement pour toi,maintenant,il n'y as plus de 1er avertissement,c'est le dégrade directement pour tous les membres d'honneur qui merde sur les candidatures de MH.

Pour les modérateurs qui ont ce genre de réactions,c'est encore plus inadmissible,vous êtes censé donner le bon exemple

Cordialement,Metali

Last edited:
Nugget's

Nugget's

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 25, 2010
1,685
0
601
35
.Pas loin de chez Arkanio.
J'ai rectifier, mais je cite ma parole :

"Non.
Fautes d'orthographes.
Présentation de merde.
De plus je pense que tu n'est pas assez mature et sérieux malgré tes 19 ans. "

J'avoue avoir commis une erreur sur mon langage surtout que les MH sont là pour aidé et non pas pour rabaisser mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas c'est parole.
Je l'ai juste mal formulé.

Last edited:
ReAperr

ReAperr

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Un membre peut posté une candidature peut-être ridicule, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui manqué de respect. C'est la raison pour laquelle je suis tout à fait d'accord avec Metali.

Je rajoute même, qu'en plus des candidatures, c'est sur l'ensemble du forum que le membre d'honneur doit être respectueux.

Nous serons plus strictes à l'avenir.

Slee

Slee

Adm Communautaire.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
May 26, 2010
2,560
6
944
France
Parler de dégradement est abusif, nous n'irons pas jusqu'à la, vous avez mérité votre grade.

Mais quand vous commencez a vous amusez a faire des commentaire péjoratif, désobligeant sur toute les candidatures, ça ne va plus.

On vous demande UNIQUEMENT de voté, vous n'êtes pas forcé de faire des commentaire, des conseil, vous n'êtes donc pas aussi forcé d'utilisez de la vulgarité dans chaque candidature.

Si vous n'avez pas d'argument constructif a faire part, votre vote seul nous suffira.

Cordialement Slee.

Metali

Metali

Membre d'Honneur Elite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Euh Slee,j'en ai parler a Superman et c'est lui qui m'as parler de dégrade ;)

shark

shark

Ivalice - Icecrown
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 19, 2009
675
0
581
30
Je n'ai jamais insulté sur une candidature mais je tenais à m'exprimer et je trouve votre réaction normale. Que penseront les gens sinon ? que sur CG3 les MH sont des gamins malpolis, sans éducation.
Nugget's n'avait pas juste mis " présentation de merde -1 " tout de même, mais c'est clair que l'utilisation de ce genre de vocabulaire n'est pas acceptable.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
je suis d'accord d'une partie mais pas de l'autre:

les kikoolols a la chez mdr qui font un présentation irrespectueuse a la chezrienafoutre n'ont pas le droit au respect!

le respect sa se gagne et quand on la on aura pas besoin d'une 2ième candidature