Metali
Membre d'Honneur Elite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Bon j'aimerais vous parler de ce genre de réactions dans les candidatures
Ce messages s'adressent aux modérateurs comme aux membre d'honneur qui aurait ce genre de réactions
Je prends par exemple le message de Nugget's
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25607
je vous cite le message vu qu'apparement,nugget's a éditer son post:
En gros:
Pendant vos votes ,le but est pas de détruire la personne,vous devez relever ce qui ne va pas et lui expliquer,pas l'enfoncer!
J'espère que sa vos attitudes vont s'améliorer ,et rapidement,parce que je vous promet,il y a des promesses de dégrades pour ce genre de réactions,et je vous prie de croire que ce ne sont absolument pas des paroles en l'air...
Donc si je ne vois pas d'amélioration,dites au revoir a vos grades
Nugget's,premier avertissement pour toi,maintenant,il n'y as plus de 1er avertissement,c'est le dégrade directement pour tous les membres d'honneur qui merde sur les candidatures de MH.
Pour les modérateurs qui ont ce genre de réactions,c'est encore plus inadmissible,vous êtes censé donner le bon exemple
Cordialement,Metali
Ce messages s'adressent aux modérateurs comme aux membre d'honneur qui aurait ce genre de réactions
Je prends par exemple le message de Nugget's
http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25607
je vous cite le message vu qu'apparement,nugget's a éditer son post:
En gros:
C'est absolument inadmissible que vous puissiez avoir ce genre de réactions .Présentation de merde
-1
Pendant vos votes ,le but est pas de détruire la personne,vous devez relever ce qui ne va pas et lui expliquer,pas l'enfoncer!
J'espère que sa vos attitudes vont s'améliorer ,et rapidement,parce que je vous promet,il y a des promesses de dégrades pour ce genre de réactions,et je vous prie de croire que ce ne sont absolument pas des paroles en l'air...
Donc si je ne vois pas d'amélioration,dites au revoir a vos grades
Nugget's,premier avertissement pour toi,maintenant,il n'y as plus de 1er avertissement,c'est le dégrade directement pour tous les membres d'honneur qui merde sur les candidatures de MH.
Pour les modérateurs qui ont ce genre de réactions,c'est encore plus inadmissible,vous êtes censé donner le bon exemple
Cordialement,Metali
Last edited: