DISPONIBLE VENTE [Av]Compte LOL, Gold, 64 skins, tout les champions

• Initiateur de la discussion MrDark31
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

M

MrDark31

Level 1
19 Juil. 2016
7
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, Bonsoir

Je vends mon compte league of legends, il date de la saison 4 où il était classé GOLD, ainsi qu'a la saison 5 donc il possède la plaque de chargement GOLD et mon compte est aussi classé GOLD cette saison 6.

Mon compte possède tout les champions y compris taliyah qui vient de sortir il n'y a pas si longtemps et possède assez de pi pour acheter Kled qui va bientot sortir.

hextech: mon compte possède deux fragment de champions légendaires : gentleman chogath ainsi que Mecha Zero Sion, 576 essence bleue et 439 essence orange, il possède aussi 11731 pi et 108 rp

stats
5v5 : 941 Wins 33965 Takedowns 242579 Creep Score Aram : 49 wins 2951 Takedowns 40 Towers Destroyed

Masteries de champions :

Vayne master 7 avec 91.1k points
Yasuo master 6
Rengar master 6
Riven master 6
Zed master 5

Mon compte possède 18 pages de runes complètes.

Mon compte possède un total de 64 skins qui correspondent à un total de 531785 points de collection sur le site : voici les screens

Le compte est vendu dans l'état et avec l'adresse mail de création.

Le prix est de 90€, j'accepte le moyens de paiments suivants : Paypal, échange IRL dans la région toulousaine

Les moyens de me contacter sont :
Mon skype : LOL MrDark31
Teamspeak 3 : ImproWars.teamspeak.vg:50856

Le prix est à débattre non à abattre, curieux s'abstenir.

Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous voulez plus de screens ou d'information voici mon skype : LOL MrDark31

Images du compte :

M

MrDark31

Level 1
19 Juil. 2016
7
0
1
Feedback: 0 / 0 / 0
UP, si le prix est trop haut il est négociable !

Thread starter Similar threads Forum Replies Date
luckpubg League of Legends - Marketplace (Comptes) 3