Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.
Bonjour, Bonsoir
Je vends mon compte league of legends, il date de la saison 4 où il était classé GOLD, ainsi qu'a la saison 5 donc il possède la plaque de chargement GOLD et mon compte est aussi classé GOLD cette saison 6.
Mon compte possède tout les champions y compris taliyah qui vient de sortir il n'y a pas si longtemps et possède assez de pi pour acheter Kled qui va bientot sortir.
hextech: mon compte possède deux fragment de champions légendaires : gentleman chogath ainsi que Mecha Zero Sion, 576 essence bleue et 439 essence orange, il possède aussi 11731 pi et 108 rp
stats
5v5 : 941 Wins 33965 Takedowns 242579 Creep Score Aram : 49 wins 2951 Takedowns 40 Towers Destroyed
Masteries de champions :
Vayne master 7 avec 91.1k points
Yasuo master 6
Rengar master 6
Riven master 6
Zed master 5
Mon compte possède 18 pages de runes complètes.
Mon compte possède un total de 64 skins qui correspondent à un total de 531785 points de collection sur le site
Le compte est vendu dans l'état et avec l'adresse mail de création.
Le prix est de 90€, j'accepte le moyens de paiments suivants : Paypal, échange IRL dans la région toulousaine
Les moyens de me contacter sont :
Mon skype : LOL MrDark31
Teamspeak 3 : ImproWars.teamspeak.vg:50856
Le prix est à débattre non à abattre, curieux s'abstenir.
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous voulez plus de screens ou d'information voici mon skype : LOL MrDark31
Images du compte :
Je vends mon compte league of legends, il date de la saison 4 où il était classé GOLD, ainsi qu'a la saison 5 donc il possède la plaque de chargement GOLD et mon compte est aussi classé GOLD cette saison 6.
Mon compte possède tout les champions y compris taliyah qui vient de sortir il n'y a pas si longtemps et possède assez de pi pour acheter Kled qui va bientot sortir.
hextech: mon compte possède deux fragment de champions légendaires : gentleman chogath ainsi que Mecha Zero Sion, 576 essence bleue et 439 essence orange, il possède aussi 11731 pi et 108 rp
stats
5v5 : 941 Wins 33965 Takedowns 242579 Creep Score Aram : 49 wins 2951 Takedowns 40 Towers Destroyed
Masteries de champions :
Vayne master 7 avec 91.1k points
Yasuo master 6
Rengar master 6
Riven master 6
Zed master 5
Mon compte possède 18 pages de runes complètes.
Mon compte possède un total de 64 skins qui correspondent à un total de 531785 points de collection sur le site
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
: voici les screens
Le compte est vendu dans l'état et avec l'adresse mail de création.
Le prix est de 90€, j'accepte le moyens de paiments suivants : Paypal, échange IRL dans la région toulousaine
Les moyens de me contacter sont :
Mon skype : LOL MrDark31
Teamspeak 3 : ImproWars.teamspeak.vg:50856
Le prix est à débattre non à abattre, curieux s'abstenir.
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous voulez plus de screens ou d'information voici mon skype : LOL MrDark31
Images du compte :