TERMINE AV Compte wakfu + Divers equipement

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom971

Level 1
14 Avr. 2020
5
1
303
30
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjours , je met en vente un compte wakfu Elio 199 Hupper 172 sadi 179 enu 197 panda 178 Sans titre

Les metiers De l'huppermage armurier 111 bijoutier 109 tailleur 101 ébéniste 90 Metier 2

Les metiers de l'enutrof : Forestier 111 Herboriste 108 mineur 143 paysan 100 pecheur 100 trappeur 131

Metier

Sur le compte il y a du stuff allant du niv 80 a 155 la pluspart Runé 4Chasse , des subli diverses par ci par la

Sutff

Je vous laisse me joindre Ici en privée pour voir le Stuff en détails et une proposition , je cherche sois a Vendre sois a echange Contre des Kamas sur Dofus ( Ilyzaelle ou jahash )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses