Avant-première de l’anime Sword Art Online II, datée en France

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Avant-première de l’anime Sword Art Online II, datée en France


Fdem1tV.jpg


[C’est par le biais du site officiel que nous apprenons la diffusion en avant-première en France de l’anime, Sword Art Online II : Phantom Bullet ! ]

L’épisode 01 sera diffusé le 04 Juillet 2014 à 14h30 au Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (la scène Japan Expo Hall 4). La série animée débute le 05 Juillet 2014, au Japon & en France (Wakanim).


Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Arc Phantom Bullet (provisoire) :
L’histoire se déroule 1 an après les événements de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Le Ministre des Affaires Intérieures envoie Kirito enquêter sur Gun Gale Online, un jeu de tir massivement multi-joueurs, dans lequel un Death Gun arrive à tuer les joueurs dans la réalité.

Une fois dans le jeu, Kirito rencontre une joueuse expérimentée du nom de Sinon (Shinon?) qui lui sert de guide. Malgré son arrivée, Kirito affiche déjà des compétences étonnantes qui lui serviront pour le tournoi, Bullet of Bullets.

Peu de temps après, l’adolescent découvre que les mystérieux décès sont liés à une guilde de Sword Art Online

La série animée, Sword Art Online Saison 1, a débuté en Juillet 2012 et dénombre un total de 25 épisodes, au Japon & en France. (disponible en Bluray)


Staff Animation TVs :

Auteur : Reki Kawahara (romans)
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (Seikimatsu Occult Gakuin)
Original Character Design : abec (romans)
Character Design : Shingo Adachi (Working!!)
Responsables Animations : Shingo Adachi (Working!!) & Tetsuya Kawakami (Oreimo)
Directeur Artistique : Yusuke Takeda (Berserk Ogon Jidai-Hen, Guilty Crown, saga GITS: SAC)
Musiques : Yuki Kajiura (Fate/Zero, saga Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, saga .hack//)


source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
©Reki Kawahara/Kadokawa/Sword Art Online II
Bullet Phantom Committee Production


wjZeSuC.png




.
 
Status
Not open for further replies.