avatar facile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rapace21

Membre
Jul 11, 2010
37
0
912
Etape N°1
-----------

1- Tout d’abord ouvrez un nouveau document 165*300.
2-Ensuite ouvrez un render d’un personnage et gardez le de côté.
3-Nous allons tout d’abord nous ocupez du fond. Il va faloir que le fond soit dans les même ton que votre perso.Donc nous allons placer le render dans l’avatar.

Etape N°2
-----------

4-Prennez l’outil : rectangle de sélection une colonne :
Puis faites comme ci-dessous :
avatar_03.jpg

5-Par la suite prennez le petit carré du milieu et étirer d’un côté puis de l’autre et cela doit rendre sa :
avatar_04.jpg


Etape N°3
-----------

6-Par la suite créez un nouveau calque puis mettez des brushs avec les couleurs noir/blanc.Puis passez se calque en mode lumière tamisée.

Etape N°4
-----------

7- Ensuite créez un nouveau calque et mettez un brush étoile (en blanc) Puis aller dans le menu obtion de fusion :
Et entrer les données suivantes :
avatar_06.jpg

Et voila ce que vous devez obtenir :
avatar_07.jpg


Etape N°5
-----------

8- Ensuite applatissez votre image : Maj + Ctrl + E et dupliquez le (clik droit =>dupliqué).Sur le calque dupliqué allez dans filtre : Pixellisation : Mosaïque et prennez 22 pour la taille du carreau. Ensuite sur le calque dupliqué allez dans filtre : renforcement : plus net. Répétez 4 ou 5 fois.Passez le calque en mode lumière tamisée et c’est bon.

Etape N°6
-----------

9- Replacez votre render. Dupliquez votre render et passez le calque dupliqué en lumière tamisée.
avatar_10.jpg


Etape N°7
-----------

10- Créez un nouveau calque et placez le en dessous de votre render Prennez l’outil rectangle de sélection et faites comme si dessous (j’ai mis mes calque en invisible pour que puissiez mieux voir).
avatar_11.jpg

Remplissez le de blanc et baissez son opacité a 30%.

11- Pour finir placez votre pseudo dans le blanc.
avatar_14.jpg



et voila enjoi
 

[C]olyptiz

Membre Banni
Mar 13, 2010
569
0
581
30
La Garde
euhm , j'ai essayé mais je bloque a partire de "5-Par la suite prennez le petit carré du milieu et étirer d’un côté puis de l’autre et cela doit rendre sa :" sa ne marche pas

pourrez tu faire une vidéo ? sa serrait vraiment gentils.
 
Status
Not open for further replies.