Avez vous déjà vécu des expériences paranormales ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Si oui je vous invite à participer à mon projet, étant fan de frissons et de paranormal.

Salut à tous !

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais je suis Flysch, un membre passionné de Paranormal. J'ai suivi cet été le topic de Poppers qui avait extrêmement bien marché, et j'ai lancé il y a peu un topic du même genre qui s'essouffle fortement.
14.gif


- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voulant trouver un lieu assez actif ou le Paranormal et les frissons sont de mises, j'ai mis en place ce forum qui je l'espère réunira plusieurs personnes d'endroits différents.

Je vais faire le tour de quelques forums pour prévenir chacun que je compte y organiser des soirées frissons, ne comportant que des histoires réel je précise.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si l'idée vous plaît, passez faire un petit coucou sur le topic blabla, et si l'idée vous plaît encore plus, n'hésitez pas venir ce soir sur le topic épinglé.
37.gif


Flysch, amateur de Paranormal.

Je suis Flysch sur Jeuxvideo.com ! :noel:

Pour résumer le truc j'essaye de réunir un maximum de monde pour une soirée traitant de Paranormal donc. Venez raconter vos histoires, ou celles d'un de vos proches, REEL uniquement. ;)
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
pour quoi pas grave je post la

c'est pas moi c'est un amis ...(un c.n surtout)

ils etaient 7 ils ont dis 7 fois dame blanche deavnt le miroire

et ... je sais plus mais il y a eu un mort le robinet qui a tout dun coupcouller et aussi le salle de bain

fin

ps:moi je voulais que se soit mon pote qui crève^^
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Après avoir pris une certaine substance que je ne citerais pas, j'ai vu des arbres vivants !
Paranormal + No fake


=O Antitrax est revenu ?
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
pour quoi pas grave je post la

c'est pas moi c'est un amis ...(un c.n surtout)

ils etaient 7 ils ont dis 7 fois dame blanche deavnt le miroire

et ... je sais plus mais il y a eu un mort le robinet qui a tout dun coupcouller et aussi le salle de bain

fin

ps:moi je voulais que se soit mon pote qui crève^^

On a jamais dit qu'il fallait savoir écrire sur ce forum?


Perso :
Ca m'est déjà arrivé.
J'étais avec une ex à moi chez moi, et on était seuls (Je donne pas de précision ;) ). Et d'un coup, la lumière de ma chambre s'est éteinte et ma porte, ouverte. Je sais toujours pas pourquoi, et je dois avouer que ça nous a fait p*tain de peur. x)

FIN. :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Quand je vivais a la campagne il n'y avais que ma maison et des champs

Un soir quand j'allais fermer les enclos vers 22h j'ai entendu des suite de cri dans les champs !

Il n'y avais aucun moyen de sortir j'en avais déjà fait lexperience de ces babeler qui chatouille très fort =) et le lendemain matin je suis allez voir et il n'y avais personne! alors mon père ma étrangler avec sa ceinture parce que je lavais réveiller jusqu’à ce que je soient mort depuis je hère sur cg3 car jai rien d'autre a foutre en étant mort

fain!
 
Aug 31, 2010
557
0
917
28
devent mon ordi
un jour un soirer de plein mes pote et moi on dormaer chez moi soutain on a entendu un brui tres misterieu on et 5 en tout un qui va au chiotte les autre vont dans les autre piece au bout de quelque heure on et revenu voir se qu'il feser dans les chiotte on la retrouver en morceau apre ron et retourner se coucher mais au lever du jour on a retrouver sa tete audesu de nous.
fin (j'ai fait sa a l'arache)
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
J'ai parler à ma crotte , c'était mr.hankey . Je suis encore choquer
 
Sep 11, 2010
569
0
441
25
j'ai parler a justin beiber et michael jckson mais j'ai tué michael jackson au lieu de tué justin biber
 

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
Ahah !!

Moi un fois sur une route de village ( cap corse - la nuit )

Je roulait tranquille et j'ai vue une tache blanche sur le côtée de la route !

Je vous assure c'est no fake !!!!

Et depuis je prend plus cette route x)
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Le soir quand je me baladais j'ai vu des ombres bougés j'avais des frissons puis j'ai vu un truc blanc .... j'ai crié et j'ai fuit maintenant je vais pu dans les rues le soir vers 23H....
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
moi j'ai déja vue un O.V.N.I , il était noir et voler dans le ciel , je les filmer et quand je les fait passer sur youtube des bug noir s'afichier sur lla video

quand je suis rentrer d'un spetacle avec ma famille , ou a vue 2enorme truc noir qui était dans les nuage , (comme les spectre dans harry potter)

tout sa que de la realiter !!!
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Ah oui, j'ai oublié un truc, une histoire de mon beau-père, je sais pas si c'est( un fake ou non.
Bon, en tout cas, j'habite dans un petit village paumé en Bretagne (22). Et alors, un soir ou mon beau-père m'avait emmener à la gare vers 22h30, il est rentré lui vers 23h dans mon petit patelin. Et alors, sur la place de la mairie, il avait vu quelque chose qui pensait être un garçon, qu'il avait confondu avec moi (J'avais les cheveux longs et bruns, la "chose" aussi).
Donc, il s'en est rapproché avec sa voiture et la il un vu un genre de truc pas très beau à te faire vomir tes tripes de peur.

Fain' !

J'ai dit que je sais pas si c'est un fake, mais c'est lui qui me l'a dit. x)
 
Dec 15, 2010
76
0
431
28
Tokyo
Ok ah moi !Il 'y a longtemps s'etais un jour je rentrais chez moi puis je voulus ouvrir la porte pour rentrer chez moi et la la poignet a fait un geste brusque , se qui commencer déjà a me faire flipper , puis je rentre et la d'un coup tu a la télé qui s'allume avec ---> Attention c'est vraiment très très paranormal ---> La télé s’allume et quel Emission a parait avec le volume a fond ---> Le destin de lisa --' et a se même moment l'autre porte d'entrée claque !

Voila c'est pas un fake ;)
(Apres j'ai encore plein de truc qui mes arriver mais j'ai pas envie ;)
 
Status
Not open for further replies.