Avira Internet Security 2013+ clé d'activation 2015

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killeur45

Membre
Apr 28, 2010
16
0
566
(¯`·._.·[ Avira Internet Security 2013 13.0.0.2 Final+ clé d'activation 2015 ]·._.·´¯)

avirainternetsecurity.jpg


info_log.png


Editeur : Avira Publié le : 5/10/2012 Langue : multilangue => Fr inclu Version : 13.0.0.2 Final Licence : valables jusque le 15/09/2015 Taille : 150 Mo Catégorie : Antivirus Compatible : Windows XP/vista/7 (32 bits et 64 bits) Classement du mois : 2 716 ème Note : Config. matérielle mini : RAM: Min. 1024 MB RAM (Windows Vista, Windows 7) Min. 512 MB RAM (Windows XP) HDD: Min. 150 Mo d’espace disque disponible (espace supplémentaire pour fichiers temporaires et quarantaine requis) Ordinateur Ordinateur Pentium au moins 1 GHz CPU Remarque : Vous devez disposer des droits administrateur, d’une connexion internet et d’un navigateur pour l’installation. ProActive ne prend actuellement en charge que les systèmes 32 bits."

detail_log.png


Avira propose le dernier né de ses logiciels antivirus : d'Avira Internet Security. En plus des améliorations de ses performances de sécurité, Avira Internet Security propose également ProActiv, un nouveau composant qui analyse le comportement de votre ordinateur, détecte et bloque les activités suspectes, d'éventuelles preuves d'un virus ou autre intrus. Un autre système de réparation est mis en place. En effet, lorsqu'un virus est détecté et supprimé, l'application nettoie automatiquement le registre et les fichiers système où le virus peut laisser des traces. L'interface de gestion a été retravaillée avec une mention spéciale pour la sobriété et l'accessibilité. Enfin, les fonctionnalités du contrôle parental ont été étendues avec une restriction temporelle d'Internet pour vos enfants. caractéristique: Les virus et le phishing vous inquiètent ? Le spam vous exaspère ? Le module antivirus d’Internet Security 2013 est maintenant renforcé par la Protection Cloud d’Avira, qui connecte le scanner de virus aux dernières informations concernant les nouvelles menaces. L’antispam et le filtre avancé de phishing bloquent de façon proactive même les arnaques et spams les plus rusés, tandis qu’un firewall double sens assure confidentialité des données et protection optimales contre les pirates. Surveillez vos enfants en ligne mais respectez leur vie privée. Internet Security inclut des contrôles parentaux web et réseaux sociaux de pointe vous permettant de gérer l’utilisation du net sans regarder par-dessus les épaules de vos enfants. La fonction populaire de Navigation sécurisée filtre les contenus indésirables ou malveillants et vous permet même de limiter la durée des sessions en ligne de vos enfants. (plus d'info sur le site de l'éditeur)"


up_log.png



Format : EXE
Langue : multilangue => Fr inclu Fichier(s) inclu :
Key d'activation 2015 :
compréssé avec : Winrar :
Nom de la Release : Avira Internet Security 2013 13.0.0.2 Final+ clé d'activation 2015
Nombre et taille des fichiers 1 X 2.38 Mo Total du post : 2.38 Mo


Lien du rapport de virusTotal :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Detecté a 1/45 par TrendMicro-HouseCall

Lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



ps : si vous avez des souci j'ai mis un tutoriel "READE.txt" dedans
et je suis a votre disposition en cas probléme...
 

micamon

Nouveau membre
Sep 30, 2011
3
0
301
31
Je vien de testé
Marche niquel lancé installation puis double clic sur la key et voila je suis activé

merci bcp
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
40
Les fichiers sont inexistants, apparament le NOD32 de free l'a détecté :(