[AVIS] ♦ Signature Débutant.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elros

Membre
Dec 26, 2013
14
0
126
Bonjour/Bonsoir ♦​

J'aimerais avoir des avis sur la signature que je vien de réaliser.S'il vous plait soyez franc.​

Merci d'avance !;)

image.php
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
C'est bien déjà le texte est en harmonie avec le fond mais mets un contour sa sera meilleur.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Comment ca un contour, ou exactement ? ^^'​

Met un contour à toute l'image (2 px) et fait quelque chose pour la visibilité des textes (Un peu plus foncé que la couleur dominante par exemple, et met quelque chose comme un contour)

Sinon nice, mais à ce que je vois tout ce que tu as fait c'est prendre une image et mettre ton pseudo ainsi que - CG3 - vu le mauvais découpage de l'image à gauche.

La prochaine fois essaye de prendre un render et de faire ton fond ;)

Bonne continuation
 

Elros

Membre
Dec 26, 2013
14
0
126
Met un contour à toute l'image (2 px) et fait quelque chose pour la visibilité des textes (Un peu plus foncé que la couleur dominante par exemple, et met quelque chose comme un contour)

Sinon nice, mais à ce que je vois tout ce que tu as fait c'est prendre une image et mettre ton pseudo ainsi que - CG3 - vu le mauvais découpage de l'image à gauche.

La prochaine fois essaye de prendre un render et de faire ton fond ;)

Bonne continuation

Merci beaucoup des tous ses conseils ! :hap:
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Demmon tu a des talent caché xD donc oui sa serait cool que tu puisse crée ton propre fond avec des C4D des texture rajoute des biseautage a tes texte etc etc ...
 

Elros

Membre
Dec 26, 2013
14
0
126