Anime Avis - Anime Solo Leveling

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bon, en soit,

Tout est dans le titre, quel est votre avis sur l'adaptation anime de Solo Leveling pour ceux qui avaient lu le webtoon.
Et votre avis pour ceux qui le découvre
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pour ceux qui connaissent pas :
Dans un monde où des chasseurs, des guerriers humains dotés de pouvoirs surnaturels, doivent affronter des monstres mortels pour protéger l'humanité d'une annihilation certaine, Sung Jinwoo, un chasseur notoirement faible, se retrouve dans une lutte apparemment sans fin pour sa survie. Un jour, après avoir survécu de justesse à un double donjon écrasant qui anéantit presque toute son équipe, un mystérieux programme appelé le Système le choisit comme unique joueur et lui confère la capacité unique de monter en puissance. Une capacité que les autres chasseurs ne peuvent pas acquérir, car leurs pouvoirs sont fixés une fois qu'ils se réveillent. En plus de débloquer une capacité plus profonde qui transforme quiconque il tue en un serviteur loyal appelé une Ombre. Jinwoo se lance alors dans un voyage où il affronte toutes sortes d'ennemis, humains et monstres, pour découvrir les secrets des donjons et la véritable source de ses pouvoirs.
Mon Avis :
Le plus gros changement dans l'anime comparé au webtoon est que l'univers passe de la Corée du Sud au Japon, perso ça ne m'a pas plus dérangé et je trouve que l'animation et les OST sont vraiment classes.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Je trouve que l'adaptation est plutôt cool il rajoute comme d'habitude du suspense pour chaque fin d'épisodes se qui rajoute une envie de voir la suite. Les combats sont vachement stylé 👍