Retro 2.0 Conversation Avis Ankabot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pyxdesign

Membre
Oct 25, 2015
16
2
724
Bonjour,


ça fait 7-8 ans que je traîne sur le forum pour un peu voir les choses que les gens créent etc,...
Mais malgré tout ce temps je n'ai jamais utilisé un bot, et maintenant que je suis dans la vie professionel, je n'ai plus autant de temps de jeu donc je me suis dis que j'allais passer le cap.

j'ai vu que sur retro c'était compliqué de trouver un bot. J'en ai trouvé 2 en tout, dont ankabot.
Le prix est assez cher par mois (15M don en gros 15euros) mais l'interface et tout à l'air sympa.
Le problème c'est qu'il n'y à pas de période de test ou de démonstration sur leur discord.
Et vous imaginez bien qu'avant d'investir là dedans, je souhaiterai avoir des avis constructif sur ce dernier ?

Je compte l'utiliser pour faire tourner 2-3 compte récolte (au début en tout cas)
Sinon je me motiverai à faire un truc sur actionna mais bon au vu du tuto datant de 10ans, ça va être compliqué ^^'

Merci à vous
 

JacksPohte

Membre
Jan 8, 2021
6
0
61
23
Une maison dans les nuages
Discord
JacksPohte#7003
Salut, je suis dans la même situation que toi x) si jamais t'as besoin d'aide pour Actiona je peux t'aider je maîtrise pas trop mal le logiciel.

Hésites pas a me mp
 
Last edited:

Yuxe

Membre
Jul 27, 2020
44
2
129
26
I have one via private python and always updated by me and I give you support 24/7 a single payment with many routes ready Anitosky#2095
 

Goen

Membre
Oct 14, 2010
17
3
914
Bonjour,


ça fait 7-8 ans que je traîne sur le forum pour un peu voir les choses que les gens créent etc,...
Mais malgré tout ce temps je n'ai jamais utilisé un bot, et maintenant que je suis dans la vie professionel, je n'ai plus autant de temps de jeu donc je me suis dis que j'allais passer le cap.

j'ai vu que sur retro c'était compliqué de trouver un bot. J'en ai trouvé 2 en tout, dont ankabot.
Le prix est assez cher par mois (15M don en gros 15euros) mais l'interface et tout à l'air sympa.
Le problème c'est qu'il n'y à pas de période de test ou de démonstration sur leur discord.
Et vous imaginez bien qu'avant d'investir là dedans, je souhaiterai avoir des avis constructif sur ce dernier ?

Je compte l'utiliser pour faire tourner 2-3 compte récolte (au début en tout cas)
Sinon je me motiverai à faire un truc sur actionna mais bon au vu du tuto datant de 10ans, ça va être compliqué ^^'

Merci à vous

Je l’utilise et il est clairement bien, tu peux vraiment tout faire.
 
  • Like
Reactions: mattbull

Tweeky

Membre
Oct 31, 2014
10
2
724
Tu peux tout faire, a condition de payer pour chaque option une par une

tu veux botter? c'est 20e par mois
tu veux voir le canal archi pour UN SEUL SERVEUR 10euros par mois
Chasse au trésor, 8E par mois

et je parle même pas du reste, proxy etc... on est a minimum 50e par mois pour un bot fractionné qui fais penser aux jeux a microtransacton, t'achete un logiciel c'est une coquille vide si tu veux utiliser les fonctionalitées tu repasse a la caisse.

Et on parle même pas des autres outil comme le bot FM qui devrais etre intégré à ankabot mais qui lui aussi vas te couter 20 balles

Bref y'a bien mieux surtout quand on sait que ankabot a l'orgine c'est un crack de snowbot... donc le taff de quelqu'un d'autre

si pharawell pourrais nous expliquer la tarification de sont bot j'en serais ravis
 
  • Like
Reactions: redruskoff