Avis de la part des étudiants !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Plop all'

Je voulais savoir si sur le site, il y a des étudiant, si oui en quoi, et j'ai une question pour vous !(oui je suis relou aha)

Si par miracle il y a des étudiant de Strasbourg ou Nancy, dite moi laquelle de ces deux villes est la meilleure en tant qu'étudiant (Osef des lieux touristique aha)


Peace all' !
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
D'accord :D

Est-ce que tu sais si la facultés et tout est bien réputés etc..?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu peux à la limite regarder sur internet les avis sur les facultés ;).

Personnellement, étant donner que je vais en médecine, j'ai d'abord chercher le plus haut taux de réussite ( Dans la région Rhône-Alpes c'est St-Etienne qui a 24% de réussite de la part des élèves passant à leurs deuxième années, tandis que Lyon 16% ).

Après tu peux assister à des cours là bas même pour voir comment ce passe les cours, et demander des avis directement aux élèves, je pense que c'est la meilleurs des solutions ;)
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Oui c'est vrais Kusano, mais le problème c'est que moi Strasbourg/Nancy c'est pas à 5min de chez moi :P

Donc pour assister au cours ça vas être tendus m'enfin j'essaierais quand même une fois d'y assister, et de demander leurs avis sur la facultés, et ensuite je ferais mon choix avec les avis recueillis, merci de m'avoir aider :)
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
C'est vrais que je suis proche de la Belgique ! Mais je sais pas si il y a une fac de droit là-bas :P

Pis les frites j'aimes pas trop (a) (oui gros clichés des belges!)
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Si que j'aime bien ! :o

Juste que je ferais une overdose aha :')
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ouais c'vrais j'avais pas penser aux bourses..
Maintenant tu me donne envie d'aller à Paris :(
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Oui ça élargit mes choix, mais sa me met dans le doutes ouais !

:sad:
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Baah ce qui est le mieux.. j'ai pas de préférence, le temps qu'il y a de bonne soirée étudiante ! Et que c'est pas super chers ! :D
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ok, merci de ton avis Takoyaki

Oui je pense aussi qu'il y a des soirées étudiant un peut partout x)
Même dans ma vieille région, il y en as (pourtant pas d'univ/fac dans le coins :rire:)

Je penser plutôt allez vers Nancy, mais je prend compte de ton avis ! :D
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
ichiya Discussion Général 12