Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Enleve le deuxieme l a null s'il te plait ><.
Bon sinon perso la maj ne me fait ni chaud ni froid, pas de difference de gameplay, la mis a jour est principalement centré sur l'arcade, mode auquel je ne joue jamais. En bref une maj comme les autres apportant simplement de nouveau thème et donc de nouveaux set ( et armes ). Avis perso.
Mon avis, franchement, eh bien.. Nul ! Map st3 naze (à mon gout) aucun changement, Les nouveau costume sont bof, le nouveau pet aussi, autant comme là saison 3 allais, il ont fais une saison 4 tros vite. Nan, S4 devien nul.
C'étais le bon vieux temps depuis la saison 1 où y'avais des cheateurs pratiquement dans toutes les rooms, le lobby, et tout le tralala ...
Sinon moi j'dis C'EST DE LA MERDE DEPUIS QUE LE LOBBY N'EST PLUS là !!!!
Voilà j'ai dit mon opinion.
Personnellement je trouve que le nouveau set est B.E.A.U.C.O.U.P plus beau que le set summer ! En ce qui concerne la map ST3 il ne faut la jouer qu'en trigun ou en trisword, pas de mélange mais c'est une map génial pour les 1vs1 (pour voir qui a la meilleure aim) en ce qui concerne l'arcade je suis SRX déçu ils se sont branler WTF ? Exetra arrive à cheat l'arcade ça donne pas envie d'y jouer. Le pet je le trouvais bien au début mais en regardant il est SRX pourrie m'enfin, moi je joue depuis 8-9 mois et je trouve que c'est la meilleur MàJ que j'ai vu .
Moi, la saison 4 de s4 jai cru que sa serai vraiment mieu que tout les autre saison mais jai eu tort je prefere saison 3 que saison 4 mais bon sa cest mon avis
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.