Avis sites de chasse au trésor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Bonjour tout le monde, ayant commencé les chasses au trésor, j'aimerais connaitre vos avis sur les différents sites de chasse au trésor comme dofus-hunt ou autres (parce que oui les chasses au trésors sont chiants^^') : quels sont taux de fiabilité de chaque site ? Les bases de données sont-ils complets ? Quels sont les avantages et inconvénients, s'il y'en a ?
Merci d'avance :)
 

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Si c'est pour créer un bot chasse aux trésors je sais que ça existe déjà, il y a même plusieurs plaintes et signalement de bots sur le forum officiel du jeu.
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Hello, non ce n'est pas pour créer un bot chasse au trésor. C'est juste pour savoir si les sites sont fiables surtout niveaux base de données parce-que je sais que certaines chasses au trésor ne sont pas répertorier dans leur base de données(j'en ai fait les frais). Et c'était pour savoir si c'est juste quelques chasses seulement ? Ou bien une bonne partie ? Quel taux de fiabilité vous donneriez ?
 

Kipaaa

Membre Banni
Jan 15, 2020
5
2
3
27
En vrai si t’arrive a prendre les indices sur dofus map c’est possible mais pour coder ça bonne chance
 

TheDracoshak

Membre
Dec 3, 2019
15
1
4
23
Dofus-hunt est fiable, sauf pour quelques indices dans la forêt nord d'astrub ou quelques malins se sont amusés a mettre des fakes indices
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
En vrai si t’arrive a prendre les indices sur dofus map c’est possible mais pour coder ça bonne chance
Si j'étais codeur je le ferais sans hésiter :p.

Dofus-hunt est fiable, sauf pour quelques indices dans la forêt nord d'astrub ou quelques malins se sont amusés a mettre des fakes indices
Merci pour ta réponse :).
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Pour faire un BOT chasse il faut la reconnaissance d'image, qui est super simplifié grâce aux bord émise par dofus lorsque vous lancez une chasse !

J'ai commencé un projet en AutoIt comme à l'ancienne mais j'ai la flemme de gerer avec DofusMap :/

Ceux que ça intéresse, penchez vous sur Tesseract ;)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Misuki

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Pour faire un BOT chasse il faut la reconnaissance d'image, qui est super simplifié grâce aux bord émise par dofus lorsque vous lancez une chasse !

J'ai commencé un projet en AutoIt comme à l'ancienne mais j'ai la flemme de gerer avec DofusMap :/

Ceux que ça intéresse, penchez vous sur Tesseract ;)

J'ai commencé un projet de bot semi-automatique de chasse, pas vraiment besoin d'avoir de l'OCR pour que ça fonctionne bien !
Peut-être que dans les mois à venir si j'ai le temps de le finir il sera dispo 🥳
 

Dark-Mickey

Membre
May 17, 2020
19
10
64
27
C'est pas trop le sujet, mais j'ai vu que ça parlait de ça : '
Jai codé un bot autoit de chasse au trésor quasi fonctionnel, mais je galère de ouf pour repérer les phorreurs.
Pour ce qui est de trouver les indices, aucun souci

Si un quelqu'un a une idée de comment gérer ces phorreurs je suis preneur :bravo:
 

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Hello,
ayant testé les 2 sites j'ai remarqué que dofus-hunt est un peu plus complet que dofusama. Mais ils sont tout les 2 très fiable.
ET NON je ne crée pas de bot chasse au trésor même si l'envie me prend mais je m'y connais pas du tout ^^'.
Et donc j'aimerais tous vous remercier pour vos réponses qui m'ont "aidé".
 
I

inadora

Dofus map se trompe très rarement ! Je l'utilise tout le temps et je n'ai aucun problème, le seul soucis étant de devoir rentrer a nouveau les coordonnées de ta chasse quand le prochain indice est un phorreur, etant donné qu'ils pop aléatoirement !