AVIS SUR TABLETTE ... intéressante!! (ou pas?)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lorian

Nouveau membre
Sep 5, 2011
2
0
301
36
Bonjour à tous,

Je me suis mis dans l'idée d'acheter une tablette tactile qui est suffisamment fluide à l'utilisatio vu le prix de ces petites bêtes^^!
Aussi, j'ai cherché des tablettes (chinoises de surcroit) qui pouvaient être équivalentes à l'ipad.
Voici le lien de celle trouvée:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui l'ont en leur possession ou en connaissent une autre, pourraient ils m'aider dna sma recherche??

Merci d'avance
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
j'ai la meme en 16 go, elle est bien mais ne vaut pas un ipad ... ( appstore, jeux) Mais je sais qu'on peut la cracker pour quelle fonctionne avec certaine appli.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
J'ai un iPad 1 et depuis peu un iPad2, et je te le conseille si tu cherche une tablette, je ne pense pas que tu trouvera un équivalent ailleurs :)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Je remonte un peu mais la tablette samsung galaxy est à regarder aussi je pense.

D'ailleurs interdite à la vente en Allemagne car elle sera en partie une copie de l'ipad.

Sinon de mon côté je dis rien de mieux qu'un bon vieux PC portable, plus performant, meme ecran aussi leger.
 
Status
Not open for further replies.