Avoir 71 de talents en plus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Je vais vous expliquer comment avoir 71 points de talent en plus.

Prérequis :

- Être diplomate
- Avoir de la chance
- Être level 80
- Avoir utilisé ses 71 points de talent

Méthode :

- Trouvez un MJ
- Dite lui que vous avez un item, mais que vous ne pouvez pas vous en servir car ça vous dit que vous n'avait pas le niveau requis. Dite lui, que pour résoudre ce problème, il doit vous leveldown lvl 1 puis vous levelup à nouveau lvl 80

Voilà, vous avez 71 points de talents actifs et 71 points points de talent restants (à utiliser).

Ça marche impeccable sur des serveurs où les MJs sont un peu naïfs (Millénium est donc parfait pour ça).

Sur Ivalice, il y a une autre méthode possible :

- Mettez votre compte VIP
- Cheatez devant un MJ
- Le MJ va vous leveldown lvl 1, il ne va pas vous bannir car votre compte est VIP

Et voilà. Sauf que maintenant, vous devez re-up level 80 de façon normale.


Cet exploit bug peut être répété afin d'avoir encore 71 points de talent en plus, mais vous devrez trouver un autre MJ et avoir de la chance.

Explications :

Le fait de leveldown ne vous supprime pas vos talents actifs. Tandis que le fait de levelup rajoute des points de talents.

/!\ Si vous réinisitialisez vos points de talents, vous perdrez vos points de talent supplementaire /!\

Cas interressants :

Druide :
- Heal/Feral
- Equi/Feral

Mage :
- Nimp/Arca (car plus de spell et plus de hâte)

Paladin :
- Ret/Heal
- Ret/Tank

Démoniste :
- Destru/Demono

Chasseur :
- Preci/Survie

Pretre :
- Tout combo est bien

Guerrier :
- Nimp/Arme (car double arme à 2 mains, c'est le must !)

Chaman :
- Tous combo est bien

Chevalier de la muerte :
- Tous combo est bien
 

thuthur76

Membre
Dec 18, 2009
65
0
907
J'ai peur des arnaque MJ mais si un jour j'ai les couilles de tester je serai heureux x')


Merci
 

belisarius

Nouveau membre
Sep 21, 2010
4
0
421
Desolé mais cet exploit je l'ai trouvé sur mm****d et mmotrick il y a un petit bout de temps en plus c'est la même présentation , je dit que c'est un gros copier/coller

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 19h10 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.