2.0 Avoir beaucoup de kamas en poche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Bonjour, c'est mon premier tutoriel donc merci les commentaires inutile je vous prie de prendre la porte ---> [] :bye:

Si ce tuto vous a aidé un merci de tue pas !

Commençons, je suis propriétaire de 5 lvl 200 sur hécate et pour un stuff démentiel il me faut beaucoup de kamas ! alors voilà mon astuce pour etre riche !

1/ posséder minimum : 500 000 kamas

l'astuce la plus simple se procurer des ressource en masse à moitier prix pour craft des objet car si on le vois bien un item meulou coûte 1M environ le craft tourne autour des 400 000 -500 000
Le gros bénef est d'en faire 2 à 3 par jours on peut voir que c'est considérable pour ma par sa ma beaucoup aider dans mes début. J'ai gagné pret de 10Millions comme ça.

2) posséder : minimum 250 000 k(100-150) 3M (150 - 200)

L'achat de stuff entre 100 - 150 à 40% du prix réel, car beaucoup de gens cherche à changer leur stuff au plus vite et n'aime pas attendre donc voila votre occasion acheter leur et profiter du futur cash ! pour ma par j'ai gagné une bonne 20 de millions.

3) Etre Bûcheron ! monter tout seul comme un grand couper du châtaigner qui se revend environ 7500/100 peut vous rapporter gros. mais monter niveau 70 bûcheron permet de couper du kaliptus sois 70 000/100 Miam Miam le Cash ! $$$$$
Moi j'ai gagner environ 10M comme ça.

4) Ma meilleur astuce mais bien sur la MOINS LÉGALE. utilisé un bot de préférence REDOX ou PHOENIX BOT allé dans le donjon tofu, préparer 10 sadi lvl 35 pano bouftou ! et les lâché dans les trou pour tomber contre des jolie tofu plein de kamas dans les plumes !

Je pense que les 3 astuce ci dessus vous permettrons de pouvoir utilisé la 4 eme et donc tous les abonné pour ma par les 4 astuce m'on permis d'avoir un total de 300M de kamas et donc avoir un stuff HORRIBLEMENT PUISSANT.

A bientot ! Odile. :lol:
 

iStrizix

Membre
Jan 15, 2013
16
0
206
26
Arrêtez avec les astuces d'offre en or c'est n'importe quoi.
Bonta est complètement flooder et ça ruine le commerce.
 
Status
Not open for further replies.