Avoir Counter Strike 1.6 non steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

theMEGAkil

Membre
Dec 13, 2010
71
0
567
Bonjours a tous ! :welcome:

J ai chercher sur le net pour avoir CS 1.6 non steam et j ai enfin trouver ! !

Tous d abord, telecharger sa : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sa va prendre environ 3h ! ! !

Lorsque le fichier est télécharger appuyez sur le bouton la place de cancel, l’installation commence; il se peut qu’il y est un ou deux messages d’erreurs cliquez sur ignorer cela n’a aucun impacte sue le jeu. Une icône counter-strike1.6 apparait sur votre bureau, vous pouvez la mettre de côté elle ne sert pas à jouer en ligne.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite telecharger le patch version 23 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite Aller dans vote disque mon ordinateur/disque local/programmes (ou programmes files)/valve/platform/config et ajouter ceci, cela vous permet de jouer sur internet à des serveurs non steams.

Pour ceux qui ont vista ou windows 7 faire clic droit sur la deuxième icône puis faites exécuter en temps qu’administrateur pour les autres configurer vote pare-feu pour qu’il laisse cs 1.6 se connecter à internet…

L’icône « Dedicated Server » sert à lancer un serveur préconfigurer. Vous pouvez la supprimer sans crainte.

En général lorsque vous vous connecterez à un serveur il vous faudra attendre (le serveur installe des sons, images, menus car les serveur sont personnalisées.

Aucun virus ne sera installé: ni pendant l’installation de counter-strike, nipendant l’installation du patch, ni encore lors de la connexion à un serveur.

Si vous avez l’adresse ip d’un serveur NON STEAM et que vous ne vous souvenez pas du nom ou que vous n’avez pas le nom du serveur: appuyiez sur ² : ceci ouvre la console: tapez: connect +ip du surveur

Si les liens ne marches plus dites le moi dans un commentaire

GOOD GAME
 
Status
Not open for further replies.