Avoir des APs Gratuit [Pour les NULS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Nayn

Membre
Jul 11, 2012
87
0
311
26
Bled pommé ~
:welcome:

Bonjour à tous ! :hap:

Aujourd'hui, Après les demande d'aide de certain, je vais faire un tutoriel pour avoir des AP Gratuit. Bref, commençons !

Tout d'abord, Rendez vous sur le site d's4league.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Puis, connectez vous. Ensuite, cliquez sur Acheter des AP.
PS : Oui je sais pas bien faire les rectangle & ne vous éttonez pas du pseudo, J'ai acheter le compte de chaos. :hap:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite, cliquez sur Get AP Simply for free.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ensuite, choissisez des partenaires. Je vous conseille SupersonicAds ou TokenAds.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Moi j'ai cliquer sur SupersonicAds. Nous arrivons donc ici. Cliquez sur la petite rubrique "Gratuit" Les offres de 14 000 AP Sont payante. Donc go gratuit ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Nous arrivons donc ici. Donc là, Choissisez une offre. Lissez bien en dessous ce qu'il y à écris pour avoir les AP ! Je vais donc prendre le Jeu sofinco. :fou:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez donc sur "Gagner". Nous arrivons sur le site de l'offre. Donc, il vous suffit de Vous inscrire en remplissant ce qu'il vous demande. PS : Donnez une adresse email valide est obligatoire, sinon vous ne pouvez pas valider !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila, Allez voir votre email, Valider puis attendez 15 Minutes. Connectez-vous à S4League & comme par magie, 300 AP Sont crédité sur votre compte ! :quoi:

PS : Certaine offre marche d'autre non, mais la plupart marche bien si vous remplissez tous.
PS² : Je vous déconseille de faire les offres avec téléchargement, c'est chiant. x)

Voila, c'est la fin du tuto !

Pour tous ceux qui vont dire "Déjà posté ect, Tracer votre chemin. C'est un tuto avec screen & juste pour aidez les gens !

Voila, si vous avez le moindre probleme n'hésitez pas à me contacter par MP ou skype que je vous donnerais en MP à votre demande.

Enjoy ! ;)
 

dark-fun

Membre
Aug 3, 2012
13
0
201
oui c'est tres utile mais moi quand je fait le truc quand je vais dans supersonic ads je vois qun seul proposition et elle ets pas dans les tienne moi la proposititon quon me fais sapelle winner machin et sur token ads je me suis inscrit bien et tout et jai pas eu mais AP je ni arriverez donc jamais si tu ve mon facebook ou mon skype demande mpi je texpliquerai plsu en detail mon probleme
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Merci du partage mais,je fait 15 offre et j'ai gagner que 35 Ap en 6 Heure j'ai regarde l'attente c'etais de 30 min.
Mais bon merci du post ^^
 

soso9

Nouveau membre
Sep 27, 2010
1
0
421
34
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Lio Petrodollard maklou
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un programme sur lequel tu peux gagner pas mal d'argent.J'ai tout de suite pensé à toi c'est pourquoi je t'envoie cet e- mail.
Tu peux gagner de l'argent de différentes façon:

- En lisant des e-mails
- En s'inscrivant à des programmes
- En faisant des achats en ligne
- Et bien plus encore !

Je t'invite à créer un compte sur ce site, si tu ne veux pas passer à côté de pas mal d'argent ! Tu trouveras le site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
Lio Petrodollard maklou

Il est interdit de poster un liens de parrainage .
 

-Nayn

Membre
Jul 11, 2012
87
0
311
26
Bled pommé ~
AsK- C'est à ta guise, Tu peut après donc envoyez des capsule en cadeau, mais à un moment c'est chiant de lire toutes les offres :lol:
 

dark-fun

Membre
Aug 3, 2012
13
0
201
nyan enfaite jai gagner des ap mais que 164 pcq aujourdhui quand jai ressaissier sa a marche mais bon 164 ap c'ets pac bcp :/ mais tkt maide pas je pense que c'est pcq jabite a la reunion c'ets pour sa jai eu que 2 offre dans supersonic ads
 

Ace²

Membre
Aug 14, 2012
55
0
211
Merci de l'astuce je n'avais pas vu que cela existais pour s4, et puis maintenant difficile de se passer d'arme AP si l'ont veut jouer au haut niveau !
 
Status
Not open for further replies.