Avoir des cartes cadeaux, compte MineCraft...ETC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bonjour à toutes et à tous ! Je veux vous présenter un site qui va me permettre a moi comme a vous d'avoir des cadeaux :noel: !
Cela sera présenté en 3 parties :
*Le site en lui-même et le but
*Les cadeaux
*Le moyen d'obtention des cadeaux + explication sur le site.
Donc !(Ce n'est que mon 2ème sujet sur tout Cheat-gam3.com.Soyez indulgents :svp: .)

La 1ère partie de ce sujet : Le site.

Le site est le suivant -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[FIN DE LA 1ERE PARTIE]-Courte mais les explications suivent.

La 2ème partie de ce sujet : Les cadeaux !:noel:

Donc vous arrivez sur le lien que je vous ai passer... "Omg c'te liste de cadeaux ! 20E sur le PSN !" "Yeahhh je veux un champion mais j'ai plus d'tune et j'vois 25E sur LoL !!"...Enfin, vous l'aurez compris, vous aurez une liste de choix, définie cependant !

[FIN DE LA 2EME PARTIE]-J'espère que suivant la liste, 1 cadeau :noel: vous plaira

Nous arrivons à la 3ème et dernière partie : Comment obtenir ces cadeaux :fou: ! Et les explications sur le site bien sur !:hap:

Donc vous voyez le site, les cadeaux(:noel:), 0 points (:hein:), et plusieurs rubriques. Je ferait au plus court et au plus essentiel. Regardez en haut a droite du site internet, vous pourrez voir "Referral Link -> http://epicfreeprizes.com/?ref="votre numéro".
Ceci est le lien qui est à retenir. Le lien qui rapportera des cadeaux ! :noel:

Mais comment ? Ceci est simple ! Ce lien(Referral Link ->"...") devra être transmis à vos amis, connaissances ou autre qui iront sur ce lien et vous donnerons(sans que vous le sachiez) 1 point. Et à chaque visite sur votre site, vous recevrez 1 point !(Mais attention ! 1 par adresse IP et le votre ne compte pas.)

Voilà ! J'espère vous aidez et j'espère que ce site n'a pas déjà été posté, sinon je m'en excuse !

:up:
Se serait dommage de passer à côté de ce site !