Avoir des vus , abonnés , like , Youtube & Facebook !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[T]weety

[T]weety

Level 2
Level 1
Nov 21, 2012
44
0
211
67
Et nous revoilà pour cette fois si un tutoriel pour avoir des vus , likes , follow , abonnées tous sa sur facebook , youtube , Tweeteur !​

Je le place en section Premium pour que pas que des kikoulol l'utilisé à tord et à travers sur ce !

AddMeFast est un réseau qui vous aidera à développer votre présence sociale. Nous vous permettons de regarder et de choisir qui vous voulez comme / abonnement / suivi / voir et passer ceux qui ne vous intéressent pas po

Facile d'enregistrement, 100 points au début et 100 points de bonus pour les utilisateurs actifs quotidiens.

AddMeFast ne vend aime / / souscrit disciples / views / visites. Nous ne vous demanderons jamais de noms d'utilisateur ou les mots de passe de vos comptes de réseaux sociaux et ne sera jamais poster, tweet ou le statut de mise à jour de vos comptes.

Pour faire des vus , like abonnés ect il vous faut des points que vous avez quotidiennement (100) en likent 10 truc plus vous liker , plus vous vous abonnez ou regarder de vidéo vous gagner des points que vous échangez vous même contre des vu abonnés ect , c'est comme un échange .

Pas besoin de télécharger de logiciel n'y rien juste aller sur le site , je signale juste que vous n'avez qu'a doit a 1 compte par IP ! donc faite attention !

Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Laissez un merci et un commentaire !

[T]weety

[T]weety

Level 2
Level 1
Nov 21, 2012
44
0
211
67
Ok je fait ça demain :)

X

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
27
Where you live
J'vien de le tester, il est pas tros mal. Mais, là, j'ai 450 points, ça sert à quoi ? Peut-on échanger nos points contre 10 Abonnés automatiques, par exemples ?

[T]weety

[T]weety

Level 2
Level 1
Nov 21, 2012
44
0
211
67
non , le problème ces qu'on choisis pas le nombre mais la fréquence . J'expliquerai tout demain.

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
Un petit screen aussi,
Sinon la section mh te remercie de la remplir \o/

[T]weety

[T]weety

Level 2
Level 1
Nov 21, 2012
44
0
211
67
Aucun problème , bon j'ai trouvé d'autre site en tout genre ect je vais vous les partagez ! :)

4ntology

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
Déjà posté

PS : Ils sont malins quand tu faits tout comme il faut c'est ou rien de se passe ou on a fermé la fenêtre trop tôt :hap:

Last edited:
Blµ£_MøØn

Blµ£_MøØn

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
@4ntology,Voila pourquoi il faut faire a la vielle méthode attendre que des personne laisse des commentaire/likes/vues et autre. :x