Et nous revoilà pour cette fois si un tutoriel pour avoir des vus , likes , follow , abonnées tous sa sur facebook , youtube , Tweeteur !
Je le place en section Premium pour que pas que des kikoulol l'utilisé à tord et à travers sur ce !
AddMeFast est un réseau qui vous aidera à développer votre présence sociale. Nous vous permettons de regarder et de choisir qui vous voulez comme / abonnement / suivi / voir et passer ceux qui ne vous intéressent pas po
Facile d'enregistrement, 100 points au début et 100 points de bonus pour les utilisateurs actifs quotidiens.
AddMeFast ne vend aime / / souscrit disciples / views / visites. Nous ne vous demanderons jamais de noms d'utilisateur ou les mots de passe de vos comptes de réseaux sociaux et ne sera jamais poster, tweet ou le statut de mise à jour de vos comptes.
Facile d'enregistrement, 100 points au début et 100 points de bonus pour les utilisateurs actifs quotidiens.
AddMeFast ne vend aime / / souscrit disciples / views / visites. Nous ne vous demanderons jamais de noms d'utilisateur ou les mots de passe de vos comptes de réseaux sociaux et ne sera jamais poster, tweet ou le statut de mise à jour de vos comptes.
Pour faire des vus , like abonnés ect il vous faut des points que vous avez quotidiennement (100) en likent 10 truc plus vous liker , plus vous vous abonnez ou regarder de vidéo vous gagner des points que vous échangez vous même contre des vu abonnés ect , c'est comme un échange .
Pas besoin de télécharger de logiciel n'y rien juste aller sur le site , je signale juste que vous n'avez qu'a doit a 1 compte par IP ! donc faite attention !
Lien du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Laissez un merci et un commentaire !