Avoir le Haut du Guardian/Warrior grace au x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
Bonjour ,

Je vous partage un tutoriel qui vous apprendra comment avoir le haut du Guardian ( H ) et du Warrior ( F ) qui est illi :) :

Grâce au Ressource Tool remplacer monster_map_middle.xml ( xml/Monster_Wave ) , monster_map_middle.x7( xml/Monster_Wave ) , monster_status.x7 ( xml )

Vous n'êtes pas obliger de remplacer monster_status.x7 car ils ont 1 hp.
Si vous avez tout remplaçer et save :

1.Lancer S4
2.Creer une Room Conquest
3.S'équiper de la SpyDagger , Cannonade et RocketLauncher
4.Tuer le maximum de Pawns.
5.Quand vous les aurez tous tuez , vous aurez remarquer qu'il y en a qui sont bloquer en haut et donc intouchable même avec les armes équipé : Suicidez vous avez la RocketLauncher
6.Recreer un nouveau Room Conquest et répété les étapes.
Je précise que vous allez laguer sachant qu'il y a 750 Pawns en tout ( vous ne pourrez pas tous les tuez )

Video : [YOUTUBE]http://youtu.be/0C03XJasH4o[/YOUTUBE]

Screen :
cqKqh.jpg

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédit : Kraydon
 
Last edited:

Evandj45

Membre
Feb 1, 2012
10
0
902
29
Tu peut expliquer mieux car je n'es pas compris se qu'il faillais faire, je te conseille de faire une vidéo ou de mieux expliquer.

Cordialement
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Bonjour ,

Je vous partage un tutoriel qui vous apprendra comment avoir le haut du Guardian ( H ) et du Warrior ( F ) qui est illi :) :

Grâce au Ressource Tool remplacer monster_map_middle.xml ( xml/Monster_Wave ) , monster_map_middle.x7( xml/Monster_Wave ) , monster_status.x7 ( xml )

Vous n'êtes pas obliger de remplacer monster_status.x7 car ils ont 1 hp.
Si vous avez tout remplaçer et save :

1.Lancer S4
2.Creer une Room Conquest
3.S'équiper de la SpyDagger , Cannonade et RocketLauncher
4.Tuer le maximum de Pawns.
5.Quand vous les aurez tous tuez , vous aurez remarquer qu'il y en a qui sont bloquer en haut et donc intouchable même avec les armes équipé : Suicidez vous avez la RocketLauncher
6.Recreer un nouveau Room Conquest et répété les étapes.
Je précise que vous allez laguer sachant qu'il y a 750 Pawns en tout ( vous ne pourrez pas tous les tuez )

Screen :
cqKqh.jpg

VT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédit : Kraydon

C'est juste marqué, suffit de lire :)
 

lola6898

Membre
Jul 1, 2010
49
0
912
26
Si tu pouvais juste éxpliquer plus en détail comment changer les fichiers grâce à Resources tools Merci d'avance.
 

tidloas

Membre
Mar 23, 2013
88
0
432
pour aller encors + vite modifier la canno :D
hit range + 1hit to kill avec les .lua
mp moi pour avoire le fichier :rolling:
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Au pire des cas si cela ne fonctionne pas, faite le sans cheat avec la canonnade vous tuez les monstres qui spawn en haut jusqu'à la manche 3 et suicidez à l'aide de la bombe ou des monstres. Si vous gérez bien vous les faites en 45 minutes maximum. Et ce sera sans triche c:
 

GnooX

Membre
Apr 21, 2013
51
0
732
quelqu'un pourrais envoyer les fichier d'origne svp
car comme un con :noob: j'ai oublier de save les originaux
 

luffysvd

Nouveau membre
Nov 6, 2012
4
0
201
33
Merci du partage, mais la vidéo est en privée, passe la en non repertorié pour en faire profiter ^^
 

Home95

Membre Banni
Jul 14, 2013
531
0
221
La vidéo ne marche pas chez moi , sa me mais "Vidéo Privée" !
Merci de m'aidez !
Mon skype : gregcraft-45430
 
Status
Not open for further replies.