Avoir les armes/costumes 30%EXP ou 100%PEN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kanysos

Membre
May 11, 2012
16
0
306
Heuu svp pouvez vous m'expliquer a quoi sa sers et comment on s'en sers ?
merci...
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Ah si tu appuies sur Start x)
Donc tu créer un dossier nommée x7 dans S4 league, tu mets le fichier 33[] dans ce dossier, tu exécute en administrateur le loader [zYan dev] , tu ouvre s4 league, tu appuies sur Start ,tu attends , des qu'un message apparaît tu appuies sur Import et après tu cliques sur Ok quand un autre message apparaît.
Tu te connectes, tu vas dans la boutique et tu achète.
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
malheureusement, avec la mise à jour pour Thanksgiving, le cheat de marche plus :( (en tout cas, moi ca marche plus)

vous pouvez me dire si ça marche pour vous ? (je parle d'acheter, et pas des durées et des effets)

merci ;)
 

thimo83

Nouveau membre
Aug 16, 2012
2
0
201
33
Y'a tout qui marche mais quand je veux aller sur le serveur français ou n'importe quel autre serveur, ca me ferme s4 !!!
 

alexan87

Membre
Dec 4, 2011
14
0
426
Salut,Euh attention moi enfaite le loader marche et tout et tout parcontre quand je vais boutique rien ne se passe les habits sont normaux ?? Bizarre non? tu peux m'aider ? (info:dans mon dossier "x7"il y a le loader les deux winrar 30%xp et 100%pen et comme je veux le 100%pen il y a le fichier 33"
Ty d'avance
 

alexan87

Membre
Dec 4, 2011
14
0
426
Salut,j'ai posté de nombreux commentaires sans réponse j'espère que celui-la me permettra d'obtenir une réponse. Mon problème est simple je n'ai aucun probleme avec XTrap ni rien de ce genre tous marche mais lorsque je vais en boutique les items sont normaux rien a changé... Alors j'ai une question j'ai crée un fichier "x7" dans le ficher du jeu et dedans j'ai mis le loader + le truc a télécharger s'appellant 33 pour les pens + l'xp. Es a sa bonne place et si oui porquoi rien ne change dans le jeu ?
Merci d'avance
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
zYan est l'extension du fichier, donc on peux pas le créer sois même. Tu le places dans le DOSSIER "x7" (des tonnes de gens ne savent pas faire la différence entre un fichier et un dossier, moi aussi j'ai mal compris rien qu'à cause de ça ..), et tu places le fichier 33[].zYan (les "[]" servent pour lorsque tu clique sur import quand le loader te le propose, tu n'utilises QUE ce fichier, si ils n'y sont pas, il ne lancera pas le fichier.) Lance le loader en admin aussi, sinon ça ne fonctionne pas (chez moi en tout cas).
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Pour moi le cheat ne fonctionne plus, or il fonctionner très bien il y a quelque jour...
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Oui mais télécharge les nouveaux fichiers que j'ai mis et mets l'un d'entre eux dans ton dossier x7 ils vont marcher. Renomme le fichier 33[] (Pour Pen).zYan en 33[].zYan .
Tu ne peux pas choisir les 2, sois 30%exp, sois 100%pen
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Je viens de tester avec t'es nouveau fichier, les pens ne fonctionne pas... L'xp je n'ai pas essayer, je ne suis pas intéresser ^^
 

Hiketsu

Membre actif
Oct 27, 2012
208
0
216
Ton fichier 33 se nomme : 33[] donc jusque là, tout est correct. Je le met dans mon dossier x7 avec préalablement le temps d'enlever mon x7 n°8 25 et 55, je lance le jeu, je vais voir pour m'acheter un item ( du style arme etc, les items sont afficher avec leur stat de base genre Attaque 1 % mais pas de 100% pen... si tu as une explication x)
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Moi j'ai essayé, et les deux fonctionnent chez moi, je vais voir pour les armes AP.
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Ne marche pas chez moi... Tu peux m'ajouter skype pour que tu m'explique plsu en détail ? Les x 7 marche d'habitude pour moi.

Skype: tomosse1
 

thimo83

Nouveau membre
Aug 16, 2012
2
0
201
33
Cheat Engine est désinstallé et ça me fait la même chose. Quand je sélectionne un serveur ça ferme
 
Status
Not open for further replies.