Avoir minecraft gratuitement ou l'acheter avec son téléphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jales

Membre
Mar 19, 2010
18
0
566
Voici des tuto pour ce qui veulent minecraft sans payer ou ce qui veulent l'acheter mais qui n'ont pas de CB

1) Gratuit.
-Vous devez télécharger la version cracker: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Vous lancez Minecraft SP
-Vous rentrez un pseudo
-Vous faites force update (sa sert a faire les mise a jour)
Mais vous ne pourait pas avoir de skin
OU
il y a un autre crack qui permet d'avoir un skin meme en multi mais les autres doivent aussi avoir ce skin. Le tuto Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) L'acheter sans devoir depenser son argent.
La deuxième manière est de rémunérer ses liens
-Créer un compte WSlinks: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Créer un compte Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Transferez votre argent sur paypal
-Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant de payer via Paypal
OU
-Inscrivez vous sur moneymillionnaire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ensuite vous devez parrainer 10 personnes . Vous gagnerez 1 000 000 de perles ( équivalent à 11€ ) .
-[ Facultatif ] Remplissez le questionnaire sur votre vie privée ( 22 questions ) et vous gagnerez 105 000 perle ( 1€30 )
Ce qui vous fait 12€30 environ .
-Créer vous un compte Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Verser les 12€30 dessus .
-Ensuite allez sur minecraft et acheter votre compte
Je tient à preciser que ce tutot vient de Row. Je supose qu'il est d'accord car je l'aide c' est son lien de parrainage
Tuto officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ps: vous ne pouvez vous inscrire que si votre IP est française

3) Acheter Minecraft avec son forfait.
-Créer un compte Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-S'inscrire Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Aller dans la partie convertir afin de transférer le crédit téléphonique en argent réel
-Faire une demande de paiement
-Acheter Minecraft sur le site officiel en choisissant de payer via Paypal

Les paiements sont effectués en moins d'une heure la plupart du temps, donc vous aurez vraiment pas longtemps à attendre .
 

Jales

Membre
Mar 19, 2010
18
0
566
La plus longue mais tu auras minecraft l'officiel donc avec skin sans vraiment payer
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Petite question, on peut mettre ses liens de parrainages sur ce post ? ^^'
Je sais qu'en théorie c'est interdit mais bon, on pourrait faire une exception ? :3
 

Jales

Membre
Mar 19, 2010
18
0
566
non, pas sur mon post (je ne préfère pas car certaine personne vont éxagérer), mais tu peut metre ton lien dans ta signature et puis poster un commentaire ...