COD-MW2 Avoir Modern Warfare 2 en Français.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Last edited:
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
C'est pas un couillon vue que lui au moins il peut jouer sur steam et il a de l'argent pour se le payer --'
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Ce n'est pas un copier-coller juste un partage pour la communauté FR ;)

Ajout d'un nouveau lien
troll-enrage.gif
 
Last edited:

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
Perso je ne cheat pas et je suis même contre (je joue avec l'UAC ;) )... Et ce site je l'ai trouvé par hasard car je cherché un tuto sur les skins et sa ma beaucoup servi ;). D’ailleurs je pourrais te posé la même question vu le poste que tu occupe ;p

Sur ceux si tu n'est pas content :sors:
 
Last edited:

Wantox

Membre
Sep 3, 2011
18
0
907
http://localhost/
Non je ne cheat pas non plus et je ne suis pas que sur la section de MW2 je joue sur plusieurs jeux et je suis tomber sur "ton" poste... super plagiat...
Bref fait ce que ta envi mais démerde toi pour que je partage mon upload ;)
 

balistik93

Membre actif
Feb 3, 2011
117
0
441
HAHAHAHA...
Je vois que tu a la "tête dure" Wantox :lol:
Ps: j'ai beaucoup aimé ton clin d’œil ;)

-Lien disponible ce soir (le temps que je re-up mon fichier)
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
C'est pour les gens qui l'ont cracker en général les crack sont en anglais donc c'est très utile sauf pour le couillons comme toi qui achète les jeux

De 1 si tu avais un minimum de jugeote tu tape "patch fr mw2" sur google et hoooo magique ta un lien ! Conclusion, post casi-inutile.

De 2 tu ose dire que les gens qui achètent ce jeu sont des "couillons" mais toi tu n'es même pas capable de trouver un simple patch fr pour un jeu aussi connu !

C'est pas un couillon vue que lui au moins il peut jouer sur steam et il a de l'argent pour se le payer --'

Même si tu a de l'argent c'est pas une raison pour le jeter par les fenêtres si y'a moyen de jouer gratuitement.

Pour tous les autres cherchez un peu merde ! Y'a rien de compliqué ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
regarde mon post ta meme mit un merci

---------- Message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

desoler spam met Toxxik je t'en veux pas ces pas mon site met je le connais met le copier coller x)
 
Status
Not open for further replies.