Bonjours à tous et à toutes , et sans doute bonsoir....
Je vais vous dévoiler une technique plutôt sympas pour vous faire des kamas dans dofus!
DROP AUX DRAGOEUFS!
Oui , c'est bien ça , les pitis dragons qui sont accessibles aux environs du Donjon Crokabulia!
Si vous pouvez y aller en multi-compte , allez y , bien entendu vous aurez plus de drops!
Vous devrez prendre les groupes de monstres comportant le plus de Dragoeuf Doré/Noire parceque leur drop on beaucoup de valeur!
J'ai utilisé cette technique avec:
-Cra feu 196
-Sram terre 198
-Eni soin/feu 180
Et je peux vous dire que je me suis fais des couilles en OR ma parole!!!
(Environ 5M de kamas par jours + de l'xp)
Vous pouvez:
-Revendre les drops
-Faire des Potions (rapporte plus)
Si vous avez l'occasion de mettre un bot là-bas , je pense qu'Ankama vous verbaliserais pour une "trop grosse possession de kamas" ^^
Cordialement -FaLcOn-
Je vais vous dévoiler une technique plutôt sympas pour vous faire des kamas dans dofus!
DROP AUX DRAGOEUFS!
Oui , c'est bien ça , les pitis dragons qui sont accessibles aux environs du Donjon Crokabulia!
Si vous pouvez y aller en multi-compte , allez y , bien entendu vous aurez plus de drops!
Vous devrez prendre les groupes de monstres comportant le plus de Dragoeuf Doré/Noire parceque leur drop on beaucoup de valeur!
J'ai utilisé cette technique avec:
-Cra feu 196
-Sram terre 198
-Eni soin/feu 180
Et je peux vous dire que je me suis fais des couilles en OR ma parole!!!
(Environ 5M de kamas par jours + de l'xp)
Vous pouvez:
-Revendre les drops
-Faire des Potions (rapporte plus)
Si vous avez l'occasion de mettre un bot là-bas , je pense qu'Ankama vous verbaliserais pour une "trop grosse possession de kamas" ^^
Cordialement -FaLcOn-