2.0 Avoir quelques millions de kamas par jours (HL)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Bonjours à tous et à toutes , et sans doute bonsoir....

Je vais vous dévoiler une technique plutôt sympas pour vous faire des kamas dans dofus!

DROP AUX DRAGOEUFS!

Oui , c'est bien ça , les pitis dragons qui sont accessibles aux environs du Donjon Crokabulia!

Si vous pouvez y aller en multi-compte , allez y , bien entendu vous aurez plus de drops!

Vous devrez prendre les groupes de monstres comportant le plus de Dragoeuf Doré/Noire parceque leur drop on beaucoup de valeur!

J'ai utilisé cette technique avec:
-Cra feu 196
-Sram terre 198
-Eni soin/feu 180

Et je peux vous dire que je me suis fais des couilles en OR ma parole!!! :hap:
(Environ 5M de kamas par jours + de l'xp)

Vous pouvez:
-Revendre les drops
-Faire des Potions (rapporte plus)

Si vous avez l'occasion de mettre un bot là-bas , je pense qu'Ankama vous verbaliserais pour une "trop grosse possession de kamas" ^^

Cordialement -FaLcOn-
 

dioufi05

Membre
Jul 8, 2012
5
0
301
tu drop des coquilles pour les FM mais vos mieux faire des potion que tu revend bien plus cher !!! :p
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Oui fin à moins d'avoir pas mal de pp c'est assez chiant à faire :x.

Mais je confirme l'astuce ^^'.
 
May 28, 2012
534
63
944
Les ressources sur le marché (de mon serveur) ne valent quasiment plus rien étant donné le farming intense dans cette zone.
Dommage
 

fukaz

Membre actif
Sep 12, 2010
186
0
576
45
Joli technique j'attend lup 120 de mon feca pour farm couplet avec sacri ! Technique assez connu mais c bien de la dévoila au moins expérimenté ;)
 

-Azadar-

Marchand
V
Jul 4, 2012
627
27
764
Picardie
Oui elle est connue , mais sur certain serveur trop xD donc les ressources ne valent plus rien mais c'est une bonne astuce ====> courez a l'hdv voire les prix !
 

dylan1005

Membre actif
Jan 8, 2010
103
0
576
Bof surtout qu'on peut avoir juste 1coquille par mob donc faut tué 20mob pour une potion .. vraiment long
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Il a C/C juste pour farm PH.. Vous voullez que je retrouve cette astuce sur internet ??

Mec , il la peut-être trouver tout seul , mais il est pas le seul à la connaître --'

Toi si tu gagne 1M de kamas en ayant fais l'arnaque X et que tu la post , je peu très bien aller sur Internet et t'envoyer le lien de la même chose dans ta face -_- stop abuser quoi ...

Astuce pas mal , à test en fonction des prix sur le serveur !

Cordialement,

Antosdu91


---------- Message ajouté à 00h54 ---------- Le message précédent était à 00h33 ----------

Il a C/C juste pour farm PH.. Vous voullez que je retrouve cette astuce sur internet ??

Mec , il la peut-être trouver tout seul , mais il est pas le seul à la connaître --'

Toi si tu gagne 1M de kamas en ayant fais l'arnaque X et que tu la post , je peu très bien aller sur Internet et t'envoyer le lien de la même chose dans ta face -_- stop abuser quoi ...

Astuce pas mal , à test en fonction des prix sur le serveur !

Cordialement,

Antosdu91


---------- Message ajouté à 01h04 ---------- Le message précédent était à 00h54 ----------

Il a C/C juste pour farm PH.. Vous voullez que je retrouve cette astuce sur internet ??

Mec , il la peut-être trouver tout seul , mais il est pas le seul à la connaître --'

Toi si tu gagne 1M de kamas en ayant fais l'arnaque X et que tu la post , je peu très bien aller sur Internet et t'envoyer le lien de la même chose dans ta face -_- stop abuser quoi ...

Astuce pas mal , à test en fonction des prix sur le serveur !

Cordialement,

Antosdu91
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
J'avoue Farm PH à la criée ça commence à me péter les burnes séverres!!!!
Genre j'ai que ça à foutre de faire du copier / coller!
LOL! MDR! Je m'appel Kevin aussi non?
Je l'ai appris d'un pote IRL ok?
Si vous etes pas content , vous cliquez sur "précedent" au lieu de dire de la grosse merde.

-_-
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42

Iridium

Marchand
Aug 14, 2012
161
0
742
Ajaccio
Les dragoeuf sont trop farmé sur mon serveur, ça rapporte plus rien, mais avant j'utilisais cette technique. :)
 
Status
Not open for further replies.