Avoir un abonnement dofus gratuis! ♥♥♥

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

matt0ias44

Membre
Feb 9, 2013
7
0
906
28
Je vous présente un site PTC que beaucoup connaisse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce site est un PTC (Paie to click) super connu. C'est un site qui vous rémunère en cliquant sur des pub.
Ennuyant vous me direz :/ ! C'est là que ça devient intéressant :D !

Prérequis :
1- Le plugin Greasemoney (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour google chrome et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour firefox)

Tuto
1-Installer le script bot pour neobux (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
2-Aller sur la page ou il y a les pages des "ads" (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
3-Laissez faire le bot et profitez-en pour me dire un pitit "merci"
 

matt0ias44

Membre
Feb 9, 2013
7
0
906
28
bin télécharge pas ^^
C'est le site officiel et c'est un plugin officiel donc bon... x)
 

FackUp

Membre actif
Apr 27, 2011
107
0
441
France.
Intéressant mais peux-tu nous en dire plus ( rémunaration massive, rapide, /semaine, /24H ) et faire un virus total ?
 

NikoHog

Membre
May 24, 2013
25
0
206
28
Je test, bon sa fait des clicks je suppose et puis après la petite bannièrer dans voir Publicités, sa fait DONE et carré en noir, normal ?
 
Status
Not open for further replies.